Roland-Garros : Quand Estelle Denis surprend Raymond Domenech en compagnie d’une jolie blonde

Roland-Garros : Quand Estelle Denis surprend Raymond Domenech en compagnie d’une jolie blonde
Présent dans les tribunes de Roland-Garros, Raymond Domenech a été surpris en charmante compagnie. Un cliché qui n'a pas échappé à sa compagne, Estelle Denis. Cette dernière n'a pas tardé à réagir... et c'est très drôle !

Les people défilent dans les tribunes de Roland-Garros. Ainsi, comme Amel Bent et son mari ou encore Pippa Middleton et son chéri, Raymond Domenech a été aperçu du côté de la porte d’Auteuil, afin d’applaudir les champions de la terre battue. Et c’est sans sa compagne, l’animatrice Estelle Denis, mais en compagnie d’une jolie blonde, que l’ancien sélectionneur des Bleus a été vu.

En effet, les photographes présents à l’événement ont immortalisé le moment où la femme en question est venue le saluer. Des clichés qui n’ont pas manqué de faire réagir Estelle Denis. Que tout le monde se rassure, la scène de ménage a été évitée ! En effet, l’animatrice, qui est aux commandes de l’émission L’Equipe d’Estelle, s’est amusée de la situation.

« Moi qui pensais qu’il préférait les brunes… ! »

Sur Twitter, elle n’a pas manqué de taquiner son compagnon, en partageant un cliché sur lequel il semble être sur le point d’embrasser cette jolie blonde.

Il faut dire qu’Estelle Denis connaît très bien la femme en question puisqu’il s’agit de la journaliste Carine Galli, qui officie sur la même chaîne qu’elle, à savoir L’Equipe. D’ailleurs, cette dernière n’a pas tardé à répondre à sa collègue.

Tout est bien qui finit bien donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,