Roland-Garros : Capucine Anav rappelée à l’ordre à six reprises… à cause de son masque !

Roland-Garros : Capucine Anav rappelée à l’ordre à six reprises… à cause de son masque !
Ce mardi 29 septembre 2020, Capucine Anav a été aperçu dans les tribunes de Roland-Garros... Mais elle avait oublié de mettre son masque, ce qui lui a valu de se faire rappeler à l'ordre. Explications !

De passage dans les tribunes de Roland-Garros, Capucine Anav s’est fait remarquer… et pas pour les bonnes raisons. Non, comme le dévoilent nos confrères de Purepeople, la jeune femme a été rappelée à l’ordre… à six reprises ! Pourquoi ? Tout simplement car elle ne portait pas son masque.

Capucine Anav se fait remarquer

Eh oui, le port du masque est obligatoire dans tout le stade où se déroule actuellement la célèbre compétition. Une mesure qui semble échapper à la jolie brune. Et pour cause : comme on peut le constater sur les clichés dévoilés par nos confrères de Purepeople, Capucine Anav a été photographiée à plusieurs reprises sans son masque.

Pourtant, elle avait bien pris le soin de l’emporter avec elle… Mais visiblement, elle préférait le garder à la main ! Capucine Anav serait-elle anti-masque… ou tout simplement étourdie ? Mystère !

Quand Capucine Anav met mal son masque…

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est rappelée à l’ordre à cause de son masque. Il y a quelques jours, elle prenait la pose dans la rue avec un fan… Mais c’est un tout autre détail qui a frappé les internautes. Eh oui, si la jolie brune n’avait pas oublié de mettre son masque cette fois-ci, elle le portait toutefois sous le nez. De quoi en agacer plus d’un !

Une belle journée à Roland-Garros

Malgré les rappels à l’ordre, Capucine Anav semble avoir passé une belle journée à Roland-Garros. La jeune femme était accompagnée pour l’occasion de son papa. Ils font partie des rares privilégiés à pouvoir assister au tournoi. Eh oui, pandémie de coronavirus oblige, le tournoi a réduit le nombre de spectateurs. Selon nos confrères de RTL, seuls 5000 spectateurs sont autorisés par jour, au lieu de 20 000 en temps normal.

Nul doute que Capucine Anav a dû faire quelques envieux. Espérons toutefois qu’elle respectera les règles si elle venait à y retourner cette année. Et pour cause : la demoiselle risque sinon une amende de 135 euros.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :