Robbie Williams malade : Le chanteur se confie dans une vidéo

Robbie Williams malade : Le chanteur se confie dans une vidéo
Alors que ses fans avait remarqué une certaine prise de poids de la part du chanteur lors de son concert le 1er juillet à Paris, Robbie Williams s'explique. Voilà que le chanteur a publié une vidéo sur sa chaine YouTube dans laquelle il se livre à coeur ouvert sur une maladie qui le touche depuis plus d'un an.

Voilà maintenant des années que Robbie Williams a du mal à gérer son poids. Ce yoyo lui a d’ailleurs valu le surnom « Fat Robbie » dans les années 90. Un surnom donné par les frères Gallagher et notamment Liam, l’ancien chanteur du célèbre groupe Oasis.

Même si Robbie Williams n’importe que peu d’attention à ces moqueries, il avait remis en place Liam Gallagher dans un tweet en 2015.

Aujourd’hui, Robbie Williams a décidé se livrer davantage sur les raisons de ce yoyo. C’est dans une vidéo publiée sur sa propre chaîne YouTube, que le chanteur nous en disant plus.

Robbie Williams pris de somnambulisme

Appelée Vloggie Williams Episode #1, la vidéo explique que le chanteur est atteint d’un trouble du sommeil, que les Anglo-Saxons appellent le Nocturnal sleep-related eating disorder.

Je suis complètement endormi et je me lève pour aller manger. Je ne le fais pas exprès, je n’en ai aucune conscience, mais ça arrive

Cette maladie fait qu’au réveil le chanteur n’a aucun souvenir de ce qu’il a pu faire pendant une crise. Une maladie qui le touche depuis plus d’un an comme il explique dans la vidéo.

Je veux du sucre – beaucoup.

Difficile donc de garder une forme svelte. Malgré tout, le chanteur assume complètement son corps comme le montre la vidéo qu’il avait publié en juillet l’année dernière. Une vidéo où il apparaît quasi nu … un gâteau lui cachant les parties intimes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :