Rob Kardashian ne va pas bien. C’est en tout cas ce qu’affirme son ancienne girlfriend, Blac Chyna. Tous les deux continuent de se disputer les droits de garde de leur fille, Dream. Le mannequin de 31 ans semble inquiet pour la santé mentale du frère de Kim Kardashian. Selon elle, son ex serait en dépression. Rob Kardashian aurait peur de sortir de chez lui et aurait des pensées suicidaires.

Dans sa déclaration sous serment, dévoilée par US Weekly, Blac Chyna assure :

Le défendeur me dit tout le temps qu'il est déprimé et il a parfois mentionné qu'il avait envie de se suicider. Il éprouve des difficultés à sortir de chez lui Tous les endroits où il me dit que Dream va pendant qu'il en a la garde, Dream y va avec une nourrice ou un membre de la famille parce que le défendeur a trop peur de sortir de chez lui.

Rob Kardashian riposte

Rob Kardashian n’a pas tardé à répondre à Blac Chyna. Selon lui, il n’aurait aucun problème à sortir de chez lui et ne serait pas sujet à des pensées suicidaires. Le papa de Dream tenterait simplement d’éviter le plus possible les paparazzis pour justement protéger sa santé mentale.

Il affirme :

Je nie avoir un problème de dépression ou un problème pour sortir de chez moi. Ma famille et moi sommes des personnalités publiques. Il fut un temps où la moindre photo de paparazzo de moi donnait lieu à des remarques négatives sur mon apparence. Alors oui, pendant un moment, je ne voulais pas m'y soumettre.

La petite Dream Renée Kardashian est née le 10 novembre 2016. Depuis leur séparation un mois après sa naissance, ses parents ne cessent de se disputer sa garde.

Blac Chyna a notamment accusé Rob Kardashian de violences morales et physiques. Elle l’a également poursuivi en justice pour la publication de photos intimes sur Instagram qui lui avait valu une suspension de compte.