Riverdale : C’est fini entre Cole Sprouse et Lili Reinhart !

Riverdale : C’est fini entre Cole Sprouse et Lili Reinhart !
Alerte aux fans de la série Riverdale, Lili Reinheart et Cole Sprouse se sont séparés ! Les médias américains ont annoncé la nouvelle ce 22 juillet. On vous dit tout ce qu'on sait sur cette rupture.

Ça bouge chez les acteurs de la série Riverdale, et c’est peu de le dire. Il y a quelques semaines seulement, l’actrice Vanessa Morgan se fiançait. Ce 22 juillet, une autre nouvelle a fait l’effet d’une bombe. C’est fini entre les jeunes acteurs Cole Sprouse et Lili Reinhart. Les deux comédiens se sont séparés après deux ans de relation. L’annonce a été faite par les médias américains.

Dire que cette rupture était inattendue est un doux euphémisme. Il y a quelques mois, des multiples rumeurs de séparation avaient circulé un peu partout. Cole Sprouse et Lili Reinheart y avaient mis un terme assez vite. Rien ne semblait donc présager que les deux tourtereaux de la série à succès allaient, pour de vrai, mettre un terme à leur idylle. Selon le magazine Us Weekly, l’interprète de Jughead Jones aurait été entendu en pleine conversation avec son ami en train de parler de sa rupture.

Les détails sur la séparation

Même s’ils ont fait ensemble la promotion de la quatrième saison de Riverdal lors du Comic Con, ce serait bel et bien fini entre Lili Reinhart et Cole Sprouse, et ce depuis plus longtemps qu’on ne le pense. Selon les informations de E! News, les stars se seraient séparées plus tôt cet été. Une source a rajouté que les deux acteurs ne vivaient plus ensemble et qu’ils avaient décidé de garder leurs distances à San Diego pendant la promotion de la série :

Maintenant que la production de Riverdale a repris, ils filment à nouveau ensemble et sont en meilleurs termes (…) En ce moment les choses sont encore floues entre eux mais il y a des chances qu’ils se remettent ensemble.

Un peu d’espoir donc pour les fans du couple Sprouseheart. Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,