Rita Ora sait faire grimper la température ! Avec elle, impossible de ne pas fondre comme neige au soleil. Elle est glamour, elle est provocante, elle est rebelle ! Alors forcément, ses vacances sont, comme chaque année, rock'n'roll. Et la chanteuse de 29 ans nous en donne un petit aperçu sur Instagram. Loin d'être pudique, la jolie blonde a partagé une série de clichés pour le moins assez déshabillés.

Rita Ora : un décolleté et un doigt d'honneur !

C'est à Ibiza, en Espagne, que la star aux 16 millions de followers a décidé de se faire dorer la pilule. Dans son tout petit bikini violet, sur un yacht, Rita Ora, qui est en couple avec un réalisateur français, a voulu prouver à toute la Rivieira qu'elle était une bombe. Elle exhibe fièrement son corps devant l'objectif laissant même apparaître le dessous de sa poitrine.

On ne peut pas nier qu'elle a une taille de guêpe, mais pour le coup, elle aurait sans doute dû opter pour un bonnet plus grand. Mais elle s'en moque, elle s'éclate quand même. Il faut dire qu'après des semaines de confinement à la campagne, elle a besoin de prendre l'air. Pour preuve, qu'elle ne se préoccupe pas des critiques, elle finit cette série colorée par un joli doigt d'honneur !

 

Le 2 août 2020, dans une deuxième série de photos - oui cette année elle adore se tirer le portrait - elle a carrément enlevé le haut ! Plus pratique pour prendre la pose et mettre son body en valeur. Moue boudeuse, mains sur les seins, Rita Ora nargue ses fans. Pour leur plus grand plaisir, on l'imagine !