C'est l'été et de nombreuses stars ont décidé de s'afficher en maillot de bain à la plage. Dans le registre, Rita Ora aurait tout de même tendance à avoir placé la barre très haut, avec un modèle très sexy.

Rita Ora dévoile sa plastique de rêve

Peu importe la saison, Rita Ora n'hésite pas à apparaître ultra-sexy. En début d'année, il s'agissait d'un incroyable shooting avec le designer Giuseppe Zanotti. Pour elle, les mini-bikinis sont même une habitude ou presque. Mais pour ses vacances, la star britannico-albanaise a récidivé avec la manière.

Elle se trouve actuellement du côté d'Ibiza et autant dire que ses abonnés pensent que la jeune femme s'est potentiellement trompée de taille de bikini. Dans un minuscule bikini rose, elle se dévoile sous toutes les coutures.

Signe qu'il ne s'agit vraisemblablement pas d'une erreur, elle s'est affichée peu de temps après dans un autre bikini, noir cette fois, et tout aussi minuscule.

Enfin, elle a ravi ses fans avec un dernier modèle plus surprenant. De face, il semble presque plus sage, aux allures de maillot une pièce aux des couleurs bigarrées. De dos, le modèle se révèle toutefois beaucoup plus osé. Attention les yeux, Rita Ora a fait grimper la température.