Rihanna sort les poubelles en culotte ! Son tacle à Donald Trump

Rihanna sort les poubelles en culotte ! Son tacle à Donald Trump
Si Rihanna n’est pas le genre d’artiste à trop s’exprimer via la presse, elle préfère les actions lorsqu’elle doit dévoiler son opinion. Sa dernière photo Instagram ne devrait pas plaire à Donald Trump… quoique.

Avec près de 90 millions d’abonnés sur Instagram, autant dire que l’avis de Rihanna a du poids. Il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de faire une publication qui sera immédiatement vue par une majorité de sa grande communauté.

Mais la chanteuse n’est pas du genre à ne pas assumer ce qu’elle affirme. C’est à travers une photo bien particulière qu’elle a exprimé la joie qu’elle ressent de savoir Donald Trump enfin hors de la Maison Blanche.

Rihanna exaspérée par une fan, elle la recadre au sujet de son prochain album
Rihanna @Getty

Sa pique à Donald Trump

Le 20 janvier 2021, jour de l’investiture officielle de Joe Biden, le nouveau Président des États-Unis, Rihanna a posté une photo qui n’a pas manqué de faire parler. Sur cette publication dévoilée sur son compte Instagram, nous pouvons la voir dehors en talons et culotte en train de sortir les poubelles.

En légende de ce cliché surprenant aimé plus de 4 millions de fois, Rihanna a écrit :

Je suis juste là pour aider #OnLaFaitJoe

Vous l’aurez compris, Rihanna se réjouit donc du fait que Donald Trump ne soit désormais plus le Président des États-Unis. Si cela n’arrange pas les affaires de nombreux rappeurs comme Lil Wayne, Rihanna n’est pas du tout la seule artiste à se réjouir du départ de Donald Trump.

Lady Gaga chante à l’investiture de Joe Biden

Bien que son père soutienne Donald Trump, Lady Gaga ne l’a jamais apprécié. C’est pour cela qu’elle a accepté, avec un grand sourire, de chanter l’hymne national Américain lors de l’investiture de Joe Biden.

Lady Gaga n’était pas du tout la seule artiste à venir soutenir Joe Biden. En effet, ce dernier était également entouré de Katy Perry, Demi Lovato mais encore Justin Timberlake.

C’est lors de la soirée « Celebrating America » qui a suivi l’inauguration du Président que Demi Lovato a chanté Lovely Day de Bill Withers. De son côté, Justin Timberlake a profité de l’occasion pour dévoiler son dernier single Better Days en duo avec Ant Clemons.

Enfin, Katy Perry a conclu la soirée en chantant son célèbre titre Firework.

Luis Fonsi, Ozuna et Jennifer Lopez étaient également présents pour cette journée riche en émotions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :