Rihanna : Malheureuse en amour ?

Rihanna : Malheureuse en amour ?

Rihanna : Pas de relation sérieuse depuis 2ans

Rihanna a beaucoup de succès dans sa carrière professionnelle, oui mais tout n’est pas rose dans la vie d’une star. Rihanna déplore justement un malaise dans sa vie amoureuse, elle aimerait avoir un vrai rencard avec un homme qui la ferait vibrer !

Cela fait des siècles que je n’ai pas eu de rendez-vous amoureux … Genre deux ans. Pas de sortie au cinéma en amoureux, pas de dîner romantique. Zéro ! J’adorerais avoir un rencard. (…) Sérieusement, tout ce que je veux, c’est un gars qui me fasse sortir et de me faire rire pendant une bonne heure et qui me raccompagnera ensuite à la maison. Il n’a même pas besoin de rentrer. Tout ce que je veux, c’est une conversation d’une heure.

Expliquait dernièrement Rihanna au magazine Vogue.

Alors qu’elle est en passe de sortir son nouvel album intitulé « Unapologetic », la chanteuse avoue ne pas avoir eu de réel rendez-vous amoureux depuis 2 ans. Cependant, dans cette traversée du désert amoureux, un apollon semble prêt à renouer avec elle.

Sans surprise, il s’agit de Chris Brown qui aurait selon la rumeur rompue avec sa petite-amie. Des dires et des déclarations qui laissent songeur quand on voit à l’écran et sur scène une Rihanna très libérée qui contraste avec sa vision romantique de l’amour décrite dans son interview pour Vogue.

 

Plus sur le sujet