Rihanna et A$AP Rocky : Un videur ne les reconnaît pas et leur refuse l’accès d’une boîte de nuit

Rihanna et A$AP Rocky : Un videur ne les reconnaît pas et leur refuse l’accès d’une boîte de nuit
On pourrait penser que Rihanna peut tout se permettre en raison de son statut de star internationale. Eh bien détrompez-vous. Tout le monde ne connaît pas la chanteuse.

Elle pensait qu’elle allait pouvoir briller comme un diamant en boîte de nuit, mais cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu. C’est une vidéo des plus étonnantes qui a circulé sur la toile. On vous dit tout.

Rihanna et A$AP Rocky face à un videur

Ce n’est plus un secret pour personne, Rihanna et A$AP Rocky vivent une belle idylle qu’ils tentent de protéger des médias. Le couple aime rester discret mais un videur de boîte de nuit a rendu cette tâche bien difficile.

En effet, alors que les deux stars internationales voulaient se rendre dans une boîte de nuit à New York, le videur de celle-ci a stoppé le couple. Il n’a absolument pas reconnu les deux célébrités qui semblaient alors quelque peu amusées face à la situation.

Nous pouvons le constater à travers une vidéo qui tourne actuellement sur la toile.

Incroyable non ?

Un problème de carte d’indentité

Un témoin de la scène a affirmé sur la toile que Rihanna, n’ayant pas sa carte d’identité sur elle, s’est vu refuser l’accès à la boîte de nuit par le videur. Quoi qu’il en soit, cette histoire a bien fait rire les internautes qui ne se sont pas gênés pour commenter cette affaire.

Un couple heureux

Cet incident s’est déroulé mercredi 23 juin 2021 et les paparazzis étaient présents pour immortaliser cette sortie en amoureux. Rihanna était alors sublime dans une robe rose transparente avec un bob en fourrure rose.

Elle semblait alors très heureuse auprès du rappeur A$AP Rocky qui avait déclaré à GQ Magazine :

C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Je pense que quand tu sais, tu sais vraiment. C’est la bonne !

Trop mignon… Mais vous allez quand même attendre dehors merci.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,