Rihanna en lingerie : Elle fait grimper la température sur la toile

Rihanna en lingerie : Elle fait grimper la température sur la toile
Alors que ses fans attendent avec impatience un nouvel album, Rihanna se concentre sur sa ligne de lingeries Savage X Fenty en prenant la pose pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Cela fait cinq ans que Rihanna n’a pas sorti de nouvel album. En effet, son dernier, intitulé Anti, est sorti le 29 janvier 2016. Depuis, les fans de la chanteuse n’attendent qu’une seule chose, son retour musical.

Si le neuvième album de Rihanna se fait attendre, la célèbre chanteuse ne semble pas du tout dans l’optique de faire de la musique ces derniers temps. Véritable businesswoman, Rihanna est à la tête de plusieurs projets florissants. En plus de sa marque de maquillage, elle possède également sa marque de lingerie Savage X Fenty.

Rihanna sort les poubelles en culotte ! Son tacle à Donald Trump
Rihanna @Instagram

Des photos torrides qui ne laissent pas indifférent

C’est sur le compte officiel de la marque que la chanteuse a donné de sa personne en prenant la pose en lingerie florale. Cette tenue fait alors partie de la nouvelle collection de sous-vêtements de la célèbre marque.

La nouvelle collection intitulée « Free Spirit Floral », est disponible depuis le 1er mars 2021. On vous laisse découvrir les photos de la belle Rihanna ci-dessus.

Les fans conquis

Suivie par plus de 92,7 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme a eu droit à de nombreux commentaires élogieux faisant la part belle à son sex-appeal.

Magnifique.

Je n’ai pas les mots.

Comment peux-tu être si jolie Riri ?

Cette femme est une déesse.

Alors que la suspension des activités de sa marque de prêt-à-porter a été annoncée le mois dernier en raison de la crise sanitaire, Rihanna continue la promotion de tout ce qui est relatif à la beauté avec Fenty Beauty, aux soins avec Fenty Skin et à la lingerie avec Savage X Fenty. Malgré la pandémie, ces domaines continuent de cartonner comme a pu le révéler le porte-parole de la marque.

Côté cœur, Rihanna a été aperçue roucoulant dans les bras du rappeur ASAP Rocky, cependant, aucun des deux artistes n’a officialisé leur relation.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :