Rihanna en couple avec A$AP Rocky ? La rumeur enfle de plus en plus !

Rihanna en couple avec A$AP Rocky ? La rumeur enfle de plus en plus !
Ces derniers mois, les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le fait que Rihanna est en couple avec A$AP Rocky. Pour People, c’est même certain et le média rapporte que les deux sont très heureux ensemble.

Si aucune confirmation officielle n’est encore arrivée et que des précautions restent de mise, il devient de plus en plus probable que Rihanna et A$AP Rocky soient en couple.

Pour certains médias américains dont People, c’est même certain. Et le média est allé plus loin. Prenant pour fait accompli que les deux artistes ont entamé une relation, People a notamment évoqué des témoins les ayant vus faire une balade à deux dans les rues de New York ou encore au restaurant avec des amis.

Une source proche du couple témoigne de leur bonheur

Le média a également cité des sources anonymes témoignant de leur bonheur conjugal tout frais :

Ils ont été inséparables ces dernières semaines. C’est une nouvelle relation, mais ils semblent tous les deux très à l’aise.

Cette source manifestement bien informée a également déclaré :

Ils ont toujours semblé passer de bons moments ensemble. Ils ont beaucoup en commun.

Les deux chanteurs se connaissent en effet depuis des années, 2012 pour être précis, et ont toujours été des amis depuis. Ils ont même effectué une tournée ensemble.

Et leurs envies philanthropiques semblent avoir rapproché Rihanna et A$AP Rocky :

A$AP est généreux, et Rihanna l’est aussi. A$AP est connu pour être un type formidable. Ils ont tous les deux à cœur d’aider les communautés dans lesquelles ils ont grandi.

Pas d’officialisation pour le moment entre Rihanna et A$AP Rocky !

Pour preuve, le rappeur a fait don de 120 repas pour des sans-abri à Thanksgiving. Et il a fait ce don à un refuge en particulier, celui où il a séjourné avec sa mère au début des années 2000. Rihanna, quant à elle, soutient sa Barbade natale depuis bien longtemps au travers de sa fondation Clara Lionel et de la tenue d’un bal annuel.

Rihanna @BestImage
Rihanna @BestImage

Pour l’instant cependant, les deux nouveaux amoureux semblent avoir à coeur de demeurer discrets sur leur relation peut-être le temps d’attendre de voir si celle-ci est vraiment solide.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,