Rihanna : Elle ressuscite une tendance capillaire controversée des années 70 !

Rihanna : Elle ressuscite une tendance capillaire controversée des années 70 !
Voir le diaporama
1 Photos
rihanna-ressuscite-une-tendance-capillaire-etonnante-des-annees-70
Rihanna : Elle ressuscite une tendance capillaire controversée des années 70 !
rihanna-ressuscite-une-tendance-capillaire-etonnante-des-annees-70

Rihanna @ Best Image

Après ses nombreuses transformations capillaires, Rihanna adopte une coupe très remarquée. C’est dans un restaurant très prisé de Los Angeles que la jeune femme est apparue accompagnée de Yusef, son coiffeur.

Rihanna est un véritable caméléon ! Après s’être emparée de l’univers de la musique avec ses nombreux titres à succès, elle a ensuite lancé sa marque de cosmétiques et sa marque de lingerie inclusive qui rend hommage au corps de la femme sous toutes ses formes. Véritable icône de sa génération, la jeune femme est apparue avec une nouvelle tendance capillaire longtemps rejetée dans le passé.

Rihanna adopte la coupe mulet

Après avoir adopté de nombreuses tendances capillaires, Rihanna surprend la toile une fois de plus ! Le 19 novembre 2020, la chanteuse a adopté une coupe emblématique des années 70 ! Et il s’agit de la coupe mulet réalisée par le coiffeur star Yusef. Très proches, les deux amis ont été aperçus au Giorgio Baldi, un restaurant italien huppé de Los Angeles.

Popularisée par de nombreuses célébrités comme Kristen Stewart ou Miley Cyrus qui l’ont adoptée depuis le début de l’année 2020 et affichent leur look sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de prendre de l’ampleur au point de redevenir une coupe de cheveux ultra tendance pour la saison Automne-Hiver 2020/2021.

Rihanna ressuscite une tendance capillaire étonnante des années 70 !
Rihanna @ Best Image

Zoom sur Yusef, le coiffeur des stars

Suivi par plus de 132 000 abonnés sur Instagram, Yusef est un expert du cheveu ! En plus d’être le coiffeur attitré de l’ex de Chris Brown, il est également le « hair stylist » de Bella Hadid, Demi Moore ou encore Lizzo. L’artiste réalise également régulièrement de nombreux unes de magazines prestigieux à l’instar de Vogue :

Le jeune homme a également lancé sa propre marque de coiffure baptisée « They By Yusef ».

À travers cette coiffure originale, la chanteuse de la Barbade insuffle donc un vent de modernité à la tendance capillaire la plus controversée de l’histoire des coupes. Même dans l’univers du ballon rond ! De quoi redonner ses lettres de noblesse aux années 70 qui ont marqué la mode et la pop culture à jamais.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :