Rihanna et Drake : Les retrouvailles très gênantes des deux ex !

Rihanna et Drake : Les retrouvailles très gênantes des deux ex !
Surprise, Rihanna et Drake se sont retrouvés ce week-end. Mais visiblement, cela ne s'est pas passé comme on l'aurait imaginé...

La relation entre Rihanna et Drake a toujours été difficile à comprendre. Une fois amies, en couple ou séparées, les deux stars internationales ont semé le doute durant plusieurs années. Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour fin 2016, la chanteuse et le rappeur ont décidé de s’éloigner plus vite que prévu. Drake en a donc profité pour sortir avec Jennifer Lopez, un rapprochement qui n’a certainement pas plu à Rihanna… Ainsi, quand les deux ex passent le week-end au même endroit, les retrouvailles sont plutôt glaciales !

Drake aurait préféré ne pas être là…

 

 

Non, vous ne rêvez pas ! Rihanna et Drake se sont retrouvés lors de la fête d’anniversaire de l’enfant de l’un de leurs amis. Si l’interprète de Needed Me était venue avec sa meilleure amie, Drake n’avait pas l’air dans son assiette comme en témoigne une vidéo diffusée par le compte Instagram TheShadeRoom. Rihanna a-t-elle ignoré le rappeur durant tout l’événement ? La réponse semble bien positive… On comprend donc mieux la moue presque désespérée de Drake ! Mais comme on dit, demain est un autre jour. Les deux ex finiront peut-être par se remettre ensemble. Enfin, l’espoir fait vivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :