Victoria Beckham et David Beckham ont décidé cette année d’organiser une incroyable fête pour le 31 décembre. Ils veulent profiter de leurs amis, et n’ont pas compté les dépenses. Selon les informations du Sun, le budget avoisine les 33 000 euros. On parle de 11 000 euros de frais de traiteur, de 5 500 euros d’alcool, de 4 400 euros de feux d’artifices… Bref, ça s’annonce grandiose. Un lourd budget est également consacré à la sécurité.

Une fête incroyablement grandiose

Le célèbre couple a invité une vingtaine de proches dans son beau domaine de Cotswolds, dans le comté de Gloucestershire. La soirée devrait être à la fois divertissante et chic. Victoria et David Beckham semblent avoir tout prévu pour que leurs invités passent un réveillon du nouvel an absolument inoubliable.

Il faut dire qu’ils ont besoin de passer du bon temps : la situation est compliquée depuis quelques mois, certains magazines people affirmant qu’ils seraient sur le point de divorcer. Mais Victoria Beckham avait affirmé que ce n’était que des absurdités et que tout allait bien. On leur souhaite donc un très bon Réveillon !