Renée Zellweger et la chirurgie esthétique : ses confidences !

Renée Zellweger et la chirurgie esthétique : ses confidences !
Star d’une nouvelle série Netflix, Renée Zellweger est revenue sur les critiques concernant sa transformation physique depuis quelques années.

Après 25 ans de carrière, Renée Zellweger est la star d’une nouvelle série Netflix intitulée What/If. Une série crée par Mike Kelley dans laquelle “une scientifique et son mari, prêts à tout pour financer leur entreprise pharmaceutique, concluent un accord aussi mystérieux que scandaleux”.

Je n’ai absolument pas été touchée par ces remarques

En pleine promo, l’actrice américaine est revenue sur les nombreuses critiques entourant son physique. En effet, en 2014, lors de la cérémonie Elle Women in Hollywood Awards, Renée Zellweger est alors jugée méconnaissable par l’opinion publique. Si dans un premier temps, l’actrice nie une quelconque chirurgie esthétique, elle finit par assumer et répond aux critiques. Interrogée par Closer, l’actrice s’est exprimée sur cette période difficile.

Je n’ai absolument pas été touchée par ces remarques. Je reconnais cependant avoir trouvé cette période extrêmement violente à mon égard, mais je crois que cela m’a rendue encore plus forte. En fait, c’est assez étrange, mais ces remarques m’ont permis de me sentir mieux dans ma peau, en apprenant davantage à apprécier qui j’étais en tant que femme, et tout simplement, en tant que personne.

De plus, elle n’hésite pas à dévoiler quelques secrets pour être bien dans sa peau, malgré les critiques incessantes.

Je cours ! J’aime vraiment courir, je me suis aperçue que cette activité physique me permettait d’éliminer mon stress, la fatigue et mes angoisses. Quand je me mets à courir, j’oublie tous mes soucis et cela m’aide à entamer une nouvelle journée du bon pied !

Prochainement, les fans pourront la retrouver sur grand écran dans le long-métrage Judy, un film biographique sur la vie de l’actrice légendaire Judy Garland.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :