Rayane Bensetti seul et confiné : Son message poignant pour son anniversaire

Rayane Bensetti seul et confiné : Son message poignant pour son anniversaire
Alors qu'il fête son 27 ème anniversaire ce jeudi 9 avril 2020, Rayane Bensetti a partagé un émouvant message sur les réseaux sociaux...

Ce 9 avril 2020 n’est pas un jour comme le autres pour Rayane Bensetti. Non, le comédien fête son 27ème anniversaire. Mais force est de constater qu’il n’a pas vraiment le coeur à la fête. Et pour cause : comme des millions de Français, il est actuellement confiné chez lui. Une mesure nécessaire afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Mais c’est surtout l’absence d’un être cher qui le bouleverse énormément.

« Confiné, je me sens déjà seul… »

En effet, le 8 février 2018, le papa du comédien décédait des suites de la maladie de Charcot. Une terrible perte pour le jeune homme qui souffre toujours de l’absence de son papa. En effet, Rayane Bensetti a partagé un émouvant message sur son compte Twitter.

Le coeur brisé, Rayane Bensetti peut fort heureusement compter sur le soutien de ses fans. Nombreux sont ceux qui ont tenu à partager un petit message réconfortant.

Très proche de son père, le comédien lui rend régulièrement hommage. L’année dernière, il confiait déjà sur Twitter :

La mort n’arrête pas l’amour… Un an loin de toi…😢 Je t’aime papounet❤️

Des mots, qui à l’époque déjà, avaient bouleversé ses fans. Malgré la tristesse causée par cette absence, Rayane Bensetti peut compter sur ses fans, mais également ses proches, afin de lui donner un peu de réconfort.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :