Rayane Bensetti : Intrigué par une étrange apparition dans le ciel, il interpelle Thomas Pesquet

Rayane Bensetti : Intrigué par une étrange apparition dans le ciel, il interpelle Thomas Pesquet
Thomas Pesquet a eu droit à un message de Rayane Bensetti. On vous dit sans plus attendre la raison pour laquelle l’acteur a contacté le célèbre astronaute.

Rayane Bensetti est très proche de sa communauté. Sur la toile, il n’hésite pas à parler à ses fans via ses réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est sur Twitter qu’il a décidé de partager une vidéo bien étrange.

Oubliée Denitsa Ikonomova ? Rayane Bensetti a-t-il retrouvé l'amour ?
Rayane Bensetti @Instagram

Quelle est cette chose dans le ciel ?

Rayane Bensetti semble, en effet, avoir filmé un étrange phénomène dans le ciel. Sur sa vidéo, nous pouvons voir deux cercles lumineux briller dans le ciel bleu. En légende, l’acteur demande alors à ses abonnés si quelqu’un peut lui expliquer ce qui se passe ici.

Une internaute lui a alors répondu :

Les halos et les couronnes sont des cercles lumineux qui apparaissent quelquefois autour du Soleil ou de la Lune, et qui résultent de la diffusion, de la réflexion ou de la réfraction de la lumière de ces astres par des aérosols liquides ou des particules.

D’autres ont parlé de reflets causés par la vitre de la voiture.

Cependant, Rayane Bensetti a voulu en avoir le cœur net !

Il contacte Thomas Pasquet

Amusé par la situation, Rayane Bensetti a décidé d’envoyer un message privé à Thomas Pasquet sur Instagram. Le célèbre astronaute français est actuellement dans la Station spatiale internationale (ISS) où il est en mission.

Rayane Bensetti lui a alors écrit :

Bonjour Thomas, j’espère que tout se passe bien pour toi. Je ne sais pas sur quelle planète tu te trouves actuellement mais si tu es sur la planète bleue, peux-tu m’expliquer cet étrange phénomène ? Par ailleurs, si jamais, pendant un voyage sur Saturne, tu as croisé deux trois zinzins de l’espace, je serais heureux de le savoir.  Dans l’attente d’une réponse sans quoi je ne pourrai plus dormir sereinement.

Visiblement, Rayane Bensetti avait envie de blaguer.

D’acteur à chanteur

Après la comédie, Rayane Bensetti a décidé de se lancer dans la chanson. Il a d’ailleurs récemment chanté sa chanson devant un public conquis il y a quelques jours de ça au Barbanegra Paris

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :