C'est un message particulièrement poignant que Rayane Bensetti a publié, ce jeudi 24 février 2022, sur les réseaux sociaux. Le coeur brisé, le comédien a confié à ses abonnés, sur Instagram, qu'il était en deuil. En effet, l'acteur vient de perdre sa grand-mère.

"C’est si dur de voir les gens qu’on aime partir et notre famille détruite de douleur"

Bouleversé, le jeune homme a décidé de rendre un vibrant hommage à sa mamie. Rayane Bensetti a ainsi dévoilé un cliché où on peut le voir déposer un tendre baiser sur la joue de sa grand-mère.

En légende, il a indiqué :

Ma petite mamie. Tu t’es battue comme une lionne... C’est si dur de voir les gens qu’on aime partir et notre famille détruite de douleur. Vous savez parfois, derrière mon grand sourire, se cache une énorme peine, mais vous ne le saurez jamais sur le moment... Je vais m’occuper de ma maman, prier pour ma grand-mère, ma famille et pour vous...

 Rayane Bensetti @DR
Rayane Bensetti @DR

Le comédien a également tenu à adresser un message aux internautes : "N’oubliez pas, 'il y a des choses qui brisent le coeur mais qui arrangent la vision'. N’attendez pas de dire 'je t’aime' à vos proches, ne vous engueulez pas pour des bêtises, rependez de la joie et de la bonne humeur autour de vous... Je vais essayer d’appliquer ça et de rester positif même si la peine est très forte. Nous ne sommes que de passage…", rappelle-t-il.

Et de conclure :

Mamie ? Papa va bien s’occuper de toi je te le promets ??❤️ Je t’aime fort. Allah y rahma.

Une nouvelle épreuve quatre ans après la mort de son père

En effet, il y a quatre ans, le comédien perdait son papa, qui est décédé des suites de la maladie de Charcot. Une terrible perte qui a bouleversé l'acteur. Depuis, il multiplie les hommages à sa mémoire. Aujourd'hui, Rayane Bensetti doit faire face à une nouvelle épreuve. Mais il peut compter sur le soutien de ses nombreux fans, mais également de ses amis, à l'instar de Kev Adams. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)