Rayane Bensetti : Ce projet qui signe le grand retour de l’acteur sur TF1

Rayane Bensetti : Ce projet qui signe le grand retour de l’acteur sur TF1
Bonne nouvelle ! Rayane Bensetti va prochainement revenir sur nos écrans de télévision pour une fiction sur TF1.

Depuis la saison 5 de Danse avec les Stars qu’il a remportée, Rayane Bensetti a vu sa popularité grimper en flèche. Beau gosse de l’émission, le comédien âgé de 27 ans, a pu jouer dans des séries comme Pep’s, Clem, mais aussi des films comme Tamara ou encore Let’s Dance.

On se souvient également de la comédie romantique de 2016 Coup de Foudre à Jaipur, un téléfilm diffusé sur TF1 qui a su ravir les fans. L’acteur tourne désormais une autre fiction pour la même chaîne.

Rayane Bensetti en joueur de poker

C’est pour le long-métrage Il était une fois à Monaco que Rayane Bensetti a prêté ses traits au personnage de Mehdi, un jeune homme de 30 ans qui, en dépit d’avoir un BAC +5, vit encore chez sa mère dans une banlieue parisienne.

Joueur de poker en ligne, il finit par empocher une importante somme d’argent et se décide à partir pour Monaco. Son but : Se faire passer pour un prince marocain afin de jouer au poker avec de richissimes personnes afin de remporter un maximum d’argent. Sur son chemin, il rencontrera Elena (interprétée par Anne Serra), une réceptionniste à l’hôtel de Paris qui comprendra vite le petit jeu de l’imposteur.

Le projet réalisé par Frédéric Forestier est actuellement en cours de tournage et ce jusqu’au 10 juillet prochain. Rayane Bensetti a d’ailleurs partagé quelques photos de celui-ci sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti : Ce projet qui signe le grand retour de l’acteur sur TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :