Rayane Bensetti a failli jouer dans Aladdin version américaine !

×
Qui l'eût cru ? Rayane Bensetti aurait bien pu être le héros de Aladdin, version américaine ! On vous raconte tout par ici.

Le film Aladdin réalisé par Guy Ritchie est sorti il y a quelques semaines en France et c’est que c’est un vrai carton ! A l’affiche du film ? Will Smith dans le rôle du génie mais également un petit inconnu du grand public, Mena Massoud, un acteur canadien âgé de 27 ans.

C’est lui qui a été choisi pour interpréter le rôle d’Aladdin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme endosse parfaitement ce rôle ! Mais qui aurait pu imaginer que le premier rôle aurait pu être joué par un tout autre comédien, très bien connu du public français ?

Rayane Bensetti dans le rôle d’Aladdin ?

Eh oui, Rayane Bensetti, le complice de Denitsa Ikonomova a passé le casting pour jouer le héros du film. Invité dans l’émission QG présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, le comédien a confié sans aucune honte :

J’ai fait les essais et j’ai raté… Parce que je suis mauvais tout simplement.

Et celui-ci d’ajouter :

Il fallait chanter, c’était une catastrophe.

En plus d’être plutôt honnête, le beau Rayane Bensetti est carrément fair-play puisqu’il avoue que le choix final de l’équipe de production était le plus judicieux :

Je trouve que le gars qu’ils ont pris, c’est lui. Ils l’ont sorti du dessin animé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :