Ramzy Bedia est devenu papa pour la troisième fois

Ramzy Bedia est devenu papa pour la troisième fois
Généralement discret au sujet de sa vie privée, Ramzy Bedia n'a pas annoncé la naissance de son troisième enfant avec sa compagne Marion. Il a cependant glissé l'information lors d'un entretien pour le magazine GQ.

Plutôt du genre boute-en-train et excité lorsqu’il est sur scène ou les plateaux-télé, Ramzy Bedia se montre généralement beaucoup plus réservé lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Et pour cause, c’est dans la plus grande discrétion que l’humoriste a accueilli son premier enfant avec sa compagne Marion, au printemps dernier. C’est au cours d’une interview pour GQ que l’homme de 48 ans y a subtilement fait allusion.

Garçon ou fille ?

Interrogé par GQ dans le cadre de la promotion du film Balle Perdue, Ramzy Bedia a confié avoir profité du confinement pour passer plus de temps auprès de sa famille :

La vérité, c’est que j’ai adoré le confinement ! Enfin, je n’allais plus au restaurant et je me suis mis à faire la bouffe. Je me suis mis à manger avec mes enfants autour de la table. Ma femme était enceinte, j’ai pu assister à ses deux derniers mois de grossesse, être à ses côtés.

Le grand ami d’Éric Judor n’a cependant pas dévoilé la date de naissance, ni le sexe du bébé.

Très amoureux de sa compagne, qu’il fréquente depuis plusieurs années, il déclarait à La Tribune de Genève en 2017 :

Là, j’ai une amoureuse avec laquelle je suis très heureux.

Ramzy Bedia est déjà père de deux petites filles, Ella et Ava, nées en 2002 et 2008, fruits de ses amours avec l’animatrice Anne Depétrini.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :