Leonardo DiCaprio a pris la grosse tête. Et malheur à vous si vous le dérangez pendant une fête. Une fan en a fait les frais.  Repéré samedi dernier au Up Down un club huppé et réputé de Manhattan, une fan s'est vu refuser une photo par l'acteur alors que c'était son anniversaire. Un joli cadeau d'anniversaire dont elle se souviendra longtemps.

L'acteur profitait de sa soirée pour faire la fête avec le rappeur Q-Tip en boite de nuit. Sa présence n'est pas passé inaperçue. Une fan l'aurait interpellé en précisant au passage que c'était son anniversaire.

Leonardo Di Caprio lui aurait souhaité un "Happy Birthday" mais a refusé de faire une photo et lui a répondu sans une once de remords :

Pas ce soir, désolé.

Ce fait rappelle une autre histoire très récente (l'acteur a invité 21 amis pour assister au match inaugural de la Coupe du Monde 2014 à bord d'un luxueux yacht) et décrivant bien l’état d’esprit de Leonardo DiCaprio lorsqu'il est en bonne compagnie avec ses amis.

 The Star a relayé un incident qui s'est déroulé chez l'acteur. Lindsay Lohan (décidément elle est partout) se serait invitée elle-même à la party organisée chez Leonardo. Une source raconte la scène  :

Lindsay n’était pas invitée, mais elle s’est pointée quand même. Sympa, Leo a préféré ne rien dire. Mais elle se plaignait de tout, comme ne pas avoir de siège pour s’asseoir ou avoir à proximité d’elle des gens qu’elle n’aimait pas. Si toute l’attention n’est pas concentrée sur elle, elle provoque des scandales « Il en avait tellement assez de l’entendre râler qu’il a demandé à un ami de la mettre dehors au bout d’un quart d’heure seulement.

Il faut savoir que Leonardo DiCaprio sait offrir quelques clichés gratuits à ses fans mais pas les jours de fête, où il est très occupé. On est star ou on ne l'est pas!

La star attitude ne s'improvise pas. Leonardo Di Caprio en est la preuve vivante.