Le chanteur R. Kelly a récemment été accusé d’avoir transformé sa maison en « secte sexuelle ». Une jeune femme, mineure à l’époque des faits relatés, a affirmé avoir été « dressée pour satisfaire » l’interprète de I Believe I Can Fly. Crédule et admiratif, elle s’est laissée faire par son idole.

R. Kelly avait, en 2002, été accusé de pornographie infantile avant que les charges ne soient abandonnées.

Cependant, la nouvelle polémique dans laquelle il se trouve n’a aucun lien avec les anciennes. Il se serait cette fois-ci moqué d’un autiste.

video placeholder

R. Kelly rit d’un fan autiste

A la sortie d’une boite de nuit, R. Kelly s’est fait interpeller par Lenny Felix, un fan autiste. Alors qu’il avait une conversation avec lui, le chanteur a décidé de filmer l’entretien. Le jeune homme de 27 ans complimentait R. Kelly qui lui demanda alors de chanter son plus grand tube.

Bien qu’il ait avoué ne pas savoir chanter, Lenny Felix a tout de même fait l’effort pour plaire au chanteur. Ce dernier a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, il tacle son admirateur qu’il pensait saoul.

La famille de Lenny Felix a décidé d’attaquer en justice le chanteur. La mère de la personne moquée a relayé les paroles de son fils à TMZ face à cette vidéo :

Je ne veux pas qu’il pense que je suis un imbécile. Tu penses qu’il se moquait de moi ?

R. Kelly a modifié la vidéo en incluant des excuses qui n’ont pas convaincu grand monde et surtout pas Scoot Lettieri, l’oncle de Lenny.

refuse de prendre ses responsabilités pour s'être moqué d'un gentil jeune homme autiste et lui avoir manqué de respect.

Qu’en pensez-vous ?