Quotidien : Yann Barthès met Ed Sheeran très mal à l’aise en le questionnant sur le Brexit

Quotidien : Yann Barthès met Ed Sheeran très mal à l’aise en le questionnant sur le Brexit
Invité de Quotidien ce mardi 28 septembre, Ed Sheeran a visiblement manqué de mots pour répondre à une question de Yann Barthès. L'animateur a voulu connaître son avis sur le Brexit, ce qui a plutôt embarrassé le chanteur.

Ed Sheeran n’est plus à présenter. Le chanteur est à l’origine de nombreux tubes, tels que Don’t, Thinking Out Loud ou encore Shape Of You. En outre, quand il ne les interprète pas lui-même, il en compose volontiers pour d’autres artistes, tels que Justin Bieber, Taylor Swift ou bien Robbie Williams.

Ed Shereran a apprécié les joies de la paternité en août 2020. Après avoir profité de son nouveau bonheur en toute intimité durant quelques temps, l’artiste a fait son retour cet été avec un tout nouveau single, intitulé Bad Habits. Et encore une fois, la chanson a rencontré un succès immédiat sur les plateformes de streaming musical. Le dernier album du chanteur, sobrement baptisé = et dont la sortie est prévue pour fin octobre, est vivement attendu par ses fans.

Ed Sheeran sur le plateau de Quotidien

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Ed Sheeran s’est accordé une petite virée en famille dans la capitale française. C’est donc avec sa femme, Cherry Seaborn et leur fille, Lyra Antarctica qu’il a fait le voyage jusqu’à Paris. Mais pas que. Car le plus célèbre rouquin du Royaume-Uni, après le prince Harry, a fait une apparition très remarquée lors du Global Citizen Live, où il a pris la pose aux côtés de Denis Brogniart.

Le jeune papa a également fait un passage sur le plateau de Quotidien ce mardi 28 septembre, pour le plus grand plaisir du public.

Une question embarrassante

Tout comme les spectateurs, Yann Barthès semblait très content de se retrouver encore une fois face au musicien de 30 ans. Aussi, après avoir évoqué sa récente paternité et la sortie de son nouvel album, l’animateur a voulu aborder un sujet un peu moins léger : les conséquences du Brexit.

Mais Ed Sheeran n’était visiblement pas très enclin à développer sa réponse :

J’essaye de ne pas me lancer dans la politique. Non… Personne ne veut entendre ce que j’ai à dire là-dessus.

Ed Sheeran
Ed Sheeran @ Mike Marsland/Getty Images

A-t-il tenté d’éluder avec son flegme britannique et un sourire de façade. Yann Barthès a tout de même insisté :

– Pourquoi ?
-J’aimerais rester européen. Je me sens encore européen, j’aurais aimé que l’Angleterre soit encore en Europe. C’est en tout cas mon point de vue.

A répondu Ed Sheeran, faisant bien comprendre qu’il ne s’étalerait pas plus sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :