Quand une fan de Jamie Dornan lui a demandé un autographe sur ses seins

Quand une fan de Jamie Dornan lui a demandé un autographe sur ses seins
Jamie Dornan est devenu un véritable sex-symbol. Un statut qui lui permet de vivre des scènes qui semblent totalement folles.

S’il y a un acteur qui a explosé grâce au film Cinquante Nuances de Grey, c’est sans doute Jamie Dornan. Il est passé du stade de relatif inconnu à star pour les midinettes et la fameuse ménagère de moins de 50 ans.

Jamie Dornan a du mal à assumer

C’est un fantasme sur pattes. Après son personnage de Christian Grey, il fait rêver des millions de femmes. Un beau corps et une gueule d’ange aident aussi à conforter cette image. Mais c’est parfois compliqué avec certaines fans comme il l’a confié au magazine Public.

J’ai été confronté à certaines qui étaient vraiment gratinées !. Un jour, l’une d’elles m’a demandé de lui signer un autographe sur les seins, alors que je venais de finir un parcours de golf ! J’ai refusé !

De façon générale, Jamie Dornan a du mal à assumer son statut. On imagine qu’il est même content que la trilogie soit terminée. Tout comme sa femme Amelia ! L’acteur aimerait surtout se faire une place à Hollywood pour son jeu d’acteur, pas seulement son physique.

Une part de moi souhaite profondément et simplement être reconnu pour mon travail d’acteur et non pas pour mon physique. C’est pourquoi je ne suis pas à l’aise avec mon image de sex-symbol. Et cela devient un peu énervant lorsque je m’investis énormément dans la série The Fall, où je laisse des larmes, de la sueur et du sang, mais que des gens osent me demander si un tueur en série peut être aussi mignon !

On souffre pour lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :