Quand Stéphane Plaza prend la pose entouré de policiers… vêtu d’un tutu rose !

Quand Stéphane Plaza prend la pose entouré de policiers… vêtu d’un tutu rose !
Stéphane Plaza ne manque pas d'humour et il l'a encore prouvé. En vacances avec sa joyeuse bande d'amis, il a pris la pose entourés de policiers... et vêtu d'un tutu rose ! On vous explique tout !

L’heure est aux vacances pour Stéphane Plaza. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de M6 est bien entouré. En effet, c’est accompagné de ses amis qu’il profite de ces quelques jours de repos bien mérités. Parmi eux, des visages bien connus des téléspectateurs comme Karine Le Marchand ou encore Jeanfi Janssens.

Et visiblement, ils ne s’ennuient pas une seule seconde ! Preuve en est avec ce cliché posté sur Instagram par l’ancien candidat de Danse avec les stars. On y découvre la joyeuse bande d’amis entourée de deux policiers. Jusque là, rien de bien étonnant. A ce détail près : Stéphane Plaza est vêtu… d’un tutu rose !

En légende on peut lire :

Tapage nocturne chez @karinelemarchand @stephaneplazaoff @jean.fi @laurentpetitg @mathildamay

Une tenue spéciale… pour une grande occasion !

Ce cliché n’a pas manqué de faire rire les internautes. Et si Stéphane Plaza était vêtu de la sorte, c’était pour une occasion très spéciale, comme il l’explique sur son compte Instagram :

Ce soir notre grande amie @karine.le.marchand a décidé d’organiser un dîner avec le nouveau patron de chez @rtl_france pour nous introduire en bonne et due forme, @jean.fi, @laurentpetitg et moi-même .. Karine nous a demandé 3 choses : La première : tout ranger (bon.. ça on a peut-être un peu fait l’impasse), la seconde : de ne surtout pas faire la cuisine (ouf 😅) et la troisième : surtout « soyez beaux et bien habillés » .. Et là..grands seigneurs.. on a mis le paquet !!

View this post on Instagram

Ce soir notre grande amie @karine.le.marchand a décidé d’organiser un dîner avec le nouveau patron de chez @rtl_france pour nous introduire en bonne et due forme, @jean.fi, @laurentpetitg et moi-même .. Karine nous a demandé 3 choses : La première : tout ranger (bon.. ça on a peut-être un peu fait l’impasse), la seconde : de ne surtout pas faire la cuisine (ouf 😅) et la troisième : surtout « soyez beaux et bien habillés » .. Et là..grands seigneurs.. on a mis le paquet !! 🤡👍🏻 j’en connais un qui risque d’être impressionné par notre charisme ce soir 🙃 soyons fous, soyons heureux. La vie est une fête, habille toi pour ça. 🌟 fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires (sans t’étouffer.. ) et aime aussi longtemps que tu vivras 😉. Allez .. .ce n’est pas tout mais j’ai un dîner pro ce soir et une représentation de danse classique comme mon costume l’indique ! Alors go go go ! Petit pas de bourré, entrechat, chassé et arabesque ! #marieclaudepietragalla #patrickdupont n’ayez pas peur !! j’arriiiiiive !! 😅👗 📸 pic by @mikazazoun #holidays #dînerprofessionnel #folie #rire #laugh #joie #joyce #bonnehumeur #classe #quedisje #lagrandeclasse #lavieestunefete #life #danse #tutu

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

C’est sur, le nouveau parton de RTL a dû être impressionné !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :