Quand Sacha Baron Cohen tente de faire avouer le meurtre de son ex-femme à OJ Simpson

Quand Sacha Baron Cohen tente de faire avouer le meurtre de son ex-femme à OJ Simpson
Connu pour son humour potache, Sacha Baron Cohen fidèle à sa réputation a tenté de piéger le célèbre OJ Simpson.

Dans sa nouvelle série Who Is America, Sacha Baron Cohen piège bon nombre de personnalités. Sa dernière victime est l’ex-sportif américain OJ Simpson. Déguisé en playboy italien, le comédien a tenté de faire avouer le meurtre de Nicole Brown Simpson à l’ancien footballeur.

Souvenez-vous, dans les années 90, OJ Simpson a fait l’objet d’un procès ultra-médiatisé suite au meurtre de son ex-femme et Ron Goldman. Très vite accusé de ses meurtres, OJ Simpson est défendu par Johnnie Cochran et l’illustre Robert Kardashian, père de la fratrie Kardashian. Un procès qui s’est terminé sur un acquittement de l’accusé.

OJ Simpson piégé

Se présentant sous les traits d’un certain Gio Monaldo, celui-ci essaie de lui faire avouer le double meurtre. Il va même plus loin en le félicitant d’avoir “réussi à se tirer d’affaire”. En effet, pour lui tirer les vers du nez, l’acteur grimé lui parle d’un ami voulant savoir à tout prix la vérité sur la nuit du meurtre.

Il est obsédé parce qu’il s’est passé cette nuit avec votre femme et il voudrait que vous lui racontiez.

Visiblement étonné, le sportif lui demande de “quelle femme” est-il question. Aussitôt, Sacha Baron Cohen toujours grimé lui rétorque “celle que vous avez abattue”. OJ Simpson rit jaune.

Alors premièrement, ce n’était pas ma femme, nous étions divorcés et séparés depuis deux ans. Et deuxièment, je ne l’ai pas fait. Je ne m’en suis donc pas tiré.

Si Sacha Baron Cohen n’a pas réussi à obtenir des aveux du célèbre OJ Simpson, il avait brillamment réussi à piéger un élu de Géorgie, qui l’a poussé à démissionner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,