Quand Justin Bieber fait décoller l’action en bourse des… crocs !

Quand Justin Bieber fait décoller l’action en bourse des… crocs !
Justin Bieber a publié une photo de la marque de chaussures Crocs sur Instagram laissant penser à une éventuelle collaboration… Il n'en fallait pas plus pour affoler les internautes !

Ce jeudi 1er octobre 2020, le cours des chaussures Crocs, sabots en plastique coté en bourse, a bondi à Wall Street. La raison ? Justin Bieber a publié, sur son compte Instagram, une photo des Crocs flottant dans sa piscine.

Des rumeurs de collaboration ?

En légende de ce post liké plus d’un million de fois, on pouvait lire la légende « bientôt ».

View this post on Instagram

Soon

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Crocs a répondu à la publication de la star en postant un cœur vert en guise de commentaire. Le fabricant de chaussures a également repris cette publication dans ses Instagram Stories. Il n’en fallait pas plus pour les fans du chanteur qui imaginent déjà une future collaboration entres Justin Bieber et la marque.

En effet, le mari de Hailey Bieber est un adepte des souliers, qu’il collectionne en plusieurs couleurs. Reste à savoir si cette collaboration hautement désirable sera pop et fun, à l’image de la marque du chanteur baptisée Drew.

View this post on Instagram

@blvckd0pe

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Le titre de Crocs décolle en bourse

Cette seule photo a suffi à faire grimper les actions de Crocs de plus de 12% dans la journée de jeudi, avant de terminer la séance en hausse de près de 6% à Wall Street. Pour rappel, la marque Crocs s’est récemment associés à plusieurs célébrités pour lancer de toutes nouvelles chaussures. En début de semaine, les chaussures Crocs du rappeur Bad Bunny, vendues à 60 dollars la paire, se sont écoulées en quelques minutes seulement après leur lancement.

Le fabricant américain a également lancé sa collaboration avec Priyanka Chopra Jonas, l’actrice, productrice et ambassadrice de l’Unicef. Pour la quatrième année consécutive, Crocs a lancé sa campagne de marketing mondiale « Come As You Are », qui met en avant de nouveaux talents et propose des articles inédits.

 En plus des ambassadeurs mondiaux, Crocs a également recruté un casting varié de mannequins et d’influencers dans sa team « One-Of-A-Kinds » pour renforcer le message de sa campagne « Come As You Are ». Cette équipe représente différents âges, origines, croyances, orientations et capacités.

La marque, qui avait connu un début d’année catastrophique, a donc encore de beaux jours devant elle. Et ce, notamment grâce au confinement, qui a fait la part belle aux articles « confort ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :