Quand Claire Chazal évoque sa relation « chaotique » avec Patrick Poivre d’Arvor

Quand Claire Chazal évoque sa relation « chaotique » avec Patrick Poivre d’Arvor
Son histoire d'amour avec Patrick Poivre d'Arvor était connue de tous, même si elle est longtemps restée discrète sur le sujet. Claire Chazal évoque aujourd'hui cette relation qu'elle qualifie de "chaotique".

C’est une Claire Chazal plus épanouie que jamais qui s’affiche en Une du dernier numéro de Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 14 août. La journaliste se dévoile au cours d’une interview dans laquelle elle n’hésite pas à évoquer sa vie privée. Ainsi, elle s’est confiée sur son histoire d’amour avec Patrick Poivre d’Arvor. Une histoire qui a été marquée par la naissance de leur fils, François, né en 1995.

« C’était pour moi un modèle »

Longtemps discrète sur cette « relation chaotique mais tellement enrichissante« , Claire Chazal ne tarit pas d’éloges sur son ancien compagnon :

Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de choses. C’était pour moi un modèle. Professionnellement, on était en totale harmonie. Il avait tant de facilité… Il était moins laborieux que moi, plus provocateur ; il n’avait peur de rien, il savait prendre ses distances face çà l’invité… Pour moi, il a dominé cette profession.

Mais en 1995, tout prend fin. Claire Chazal tombe sous le charme d’un autre homme : Xavier Couture. Il se murmure que ce dernier, qui était alors directeur général adjoint de TF1, en serait venu aux mains avec Patrick Poivre d’Arvor. Une rumeur que Claire Chazal a tenu à démentir :

Ah non, pas du tout ! Mais… oui, ils ont eu une discussion très, très tendue.

Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :