Quand Amel Bent reprend les tubes de Aya Nakamura, Vegedream et Soprano !

Quand Amel Bent reprend les tubes de Aya Nakamura, Vegedream et Soprano !
Amel Bent a surpris ses fans en dévoilant une reprise inédite des tubes « Djadja », « Ramenez la coupe à la maison » et « Cosmo »...

Djadja a été le tube de l’été. Mais Aya Nakamura doit s’étonner de l’entendre en version Noël chanté par… Amel Bent. En effet, celle qui était l’une des coachs de The Voice Kids cette année a repris ce morceau qui a fait un carton pour l’adapter en chant de Noël !

Un remix qui ne plaît pas à tout le monde

C’est en exclusivité sur TéléTOON+ que la chanteuse découverte dans La Nouvelle Star a livré ce remix pour le moins inattendu.

Et Aya Nakamura n’est pas la seule qu’Amel Bent reprend ! La jeune maman adapte aussi le titre de Vegedream et de Soprano à la sauce fêtes de fin d’année.

Mais le résultat est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Alors, Oh Santa, Noël dérape vous restera-t-il en tête comme Djadja ?

Quoi qu’il en soit, le 3 décembre dernier, dans La boîte à questions de Canal +, l’artiste française de 33 ans a abordé le cadeau le plus pourri qu’elle avait eu pour Noël. Et sa réponse vaut le détour !

Ma mère, elle s’était craquée pour m’offrir cette petite poupée… Sauf que j’ai eu la version… soldée quoi ! Quand j’ai levé la jupe, elle n’avait qu’une jambe. Donc j’avais une Barbie unijambiste.

C’est l’intention qui compte…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,