PSG : Izabel Goulart balance les détails de sa vie sexuelle avec Kevin Trapp

×
En couple avec Kevin Trapp, Izabel Goulart n'a pas hésité à révéler quelques détails intimes de sa vie de couple avec le gardien de but du Paris Saint-Germain !

Dans la famille des femmes de footballeurs, on demande Izabel Goulart. Ce mannequin brésilien aux mensurations de rêve partage la vie de Kevin Trapp, le gardien de but du Paris Saint-Germain depuis quelques années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’ennuie pas à ses côtés. Preuve en est avec ses dernières confidences sur sa vie de couple avec le portier allemand.

En effet, interviewée par un célèbre youtubeur brésilien, la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler les détails de sa vie sexuelle avec Kevin Trapp, au cours d’un « action ou vérité » qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Ainsi, le mannequin brésilien a avoué :

Nous faisons beaucoup l’amour, quatre à cinq fois par semaine. Mais si l’équipe perd un match important et qu’il a joué, je peux être attirante, belle, avec des talons ou en lingerie, il n’y a tout simplement pas de sexe ce jour-là. S’il gagne, par contre, aucun de nous ne dort !

Mauvaise soirée en vue…

Malheureusement pour Izabel Goulart, le Paris Saint-Germain s’est incliné dimanche 21 janvier face à L’Olympique Lyonnais. Un match que Kevin Trapp n’a toutefois pas disputé… Espérons que la ravissante Izabel Goulart ait quand même passé une bonne soirée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,