Priyanka Chopra et Nick Jonas : Le couple fête l’anniversaire de leur premier date

Priyanka Chopra et Nick Jonas : Le couple fête l’anniversaire de leur premier date
Priyanka Chopra et Nick Jonas sont fous amoureux l'un de l'autre depuis leur rencontre. Nostalgiques, ils ont décidé de fêter les deux ans de leur premier date.

Voilà deux ans que Priyanka Chopra et Nick Jonas vivent une magnifique idylle. S’ils ont vécu d’incroyables fiançailles puis un mariage grandiose en Inde en 2018, les deux tourtereaux se souviennent toujours de leur premier rencard.

Après s’être rencontrés pour la première fois lors du Met Gala en 2017, l’actrice de 37 ans et le chanteur de 27 ans ont décidé de se revoir en mai 2018 lors d’un événement se déroulant au Dodger Stadium à Los Angeles. Aujourd’hui, ils sont fiers de célébrer ce jour si spécial.

De belles déclarations d’amour !

Priyanka Chopra a tout d’abord posté la toute première photo de leur duo amoureux sur son compte Instagram. Émue, elle écrivait en légende :

Il y a deux ans aujourd’hui, nous avons pris notre première photo ensemble. Depuis ce jour, tu m’as apporté une joie et un bonheur infinis. Je t’aime Nick Jonas, merci de rendre nos vies si incroyables. A nous nos prochaines soirées ensemble.

De son côté, Nick Jonas a déclaré tout l’amour qu’il avait pour sa femme en postant un message émouvant :

Cette belle femme et moi-même sommes allés à notre premier rendez-vous il y a deux ans. Cela a été les deux meilleures années de ma vie. Le fait de savoir que je vais passer le reste de ma vie avec elle est une incroyable chance et bénédiction. Je t’aime bébé !

Si ce n’est pas beau l’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,