Priscilla Betti menacée de viol : Elle pousse un coup de gueule sur la toile !

Priscilla Betti menacée de viol : Elle pousse un coup de gueule sur la toile !
La chanteuse Priscilla Betti est la cible d’un odieux compte Instagram intitulé « Qui veut violer Priscilla ». Bien décidée à dénoncer celui-ci, elle a pris la parole sur son propre compte.

Née en 1989, Priscilla Betti s’est fait connaître très jeune pour ses chansons entraînantes comme Regarde-moi (2002) ou encore Tchouk tchouk musik (2002). Les fans ont ensuite pu la retrouver dans le rôle de Tina Ravel de 2009 à 2011 dans la série Chante !

Si par la suite, elle a connu une pause dans sa carrière, elle est revenue en force dans la comédie musicale Flashdance avant de participer à Danse avec les Stars.

Malheureusement, son retour sur le devant de la scène n’a pas que des points positifs.

 

Priscilla Betti
Priscilla Betti

Menacée de viol, ce compte Instagram abject

C’est sur son compte Instagram que Priscilla Betti a publié la photo d’un autre compte ayant pour nom « Qui_veut_violer_Priscilla » qui, visiblement, était abonné au compte de la chanteuse.

Bien évidemment outrée par ce compte Instagram, Priscilla Betti n’a pas hésité à s’emporter en légende de son post.

Toi. A priori. Et tes 18 abonnés aussi. Toi qui, en venant commenter ma photo, assume publiquement avoir envie de me violer. Toi qui par ton acte consenti banalises le viol. Le viol. Celui qui détruit tant de personnes, tant de corps, tant d’âmes, tant de sourires. Tant de vies. Toi qui banalises la violence et qui la revendiques. Toi qui banalises la haine et qui l’incites. « L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir » nous dit Bernard Werber.

Des célébrités choquées

Plusieurs célébrités et amis de Priscilla Betti ont commenté cette publication et apporté un soutien sans faille à la jeune femme de 31 ans.

Ainsi, incrédule, Julie Zenatti a écrit : « Mais c’est sérieux ???? ». De son côté Chris Marques a partagé son dégoût et sa colère à travers des émojis.

Laurent Ournac a parlé des dérives des réseaux sociaux :

Le niveau des réseaux sociaux et ses dérives doivent vraiment nous inquiéter et nous devons signaler systématiquement ce genre de comportement !

Quant à Aurélie Konate, elle a tenu à se montrer présente pour Priscilla :

Mais qu’est-ce que c’est que cette horreur ? Les gens sont tarés !! Je t’envoie des bisous ma Prissou.

Incroyable de voir de tels comptes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :