La princesse Charlène livre enfin sa vérité

La princesse Charlène livre enfin sa vérité

Mais que s’est-il réellement passé entre Charlène et Albert de Monaco à la veille de leurs noces ? La future princesse a-t-elle vraiment souhaité s’enfuir comme cela a été écrit un peu partout dans la presse ? Dans une interview livrée cette semaine à Paris Match, l’ex-nageuse olympique a voulu donner pour la première fois sa version des faits.

Selon beaucoup de médias, à quelques heures de son mariage, Charlène aurait décidé d’annuler tout simplement la cérémonie et de s’envoler pour une destination inconnue. Certains titres auraient même affirmé que c’est le prince en personne qui l’aurait récupérée in extrémiste sur le tarmac et qui aurait réussi non sans mal à la ramener au palais suite à une violente altercation.

Les 24 heures qui ont précédé le mariage d’Albert de Monaco et de Charlène ont été racontées comme difficiles. À tel point, que certaines sources avaient expliqué à l’époque que la cérémonie avait été à deux doigts d’être annulée. Info, intox, ni le porte-parole du palais, ni Albert et encore moins Charlène ayant un jour décidé de s’expliquer. Il était impossible avant que cette interview soit donnée de prêcher le vrai du faux dans toute cette histoire.

Sentant qu’il était peut-être temps d’éclaircir tant soit peu les choses, la princesse Charlène livre une grande interview cette semaine à Paris-Match.

On a dit des choses épouvantables à mon sujet. Un jour, par exemple, j’étais encore fiancé et je faisais du shopping avec ma mère quand j’ai appris, via des textos envoyés par des amis, que des rumeurs circulaient sur une prétendue annulation de mon mariage. C’était dingue ! En fait, à la dernière minute, ma mère m’avait demandé de l’accompagner à Paris pour chercher une paire de chaussures commandée pour la cérémonie. C’est là que toute une histoire a été inventée.

Puis, la princesse a souhaité revenir sur les rumeurs expliquant que son couple serait sur le point d’imploser et qu’elle serait triste et limite dépressive :

Albert est la personne en qui j’ai le plus confiance, celle qui me connaît le mieux.

Bon évidemment, les mauvaises langues expliqueront que ces quelques mots ne donnent pas toutes les réponses à toutes les questions qui entourent le couple Albert et Charlène de Monaco. Mais au moins, pour une fois, la princesse a désiré s’exprimer sur sa vie privée à la presse et cela est déjà une très bonne chose.

Espérons que cette petite interview en appellera d’autres et que surtout dans les mois qui viennent, la Sud-Africaine donne enfin une descendance à son mari pour le plus grand bonheur de la Principauté de Monaco.

Pensez-vous que tout aille aussi bien dans son couple que veut bien le dire Charlène de Monaco ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :