Shay Mitchell, qu’on connaît plus sous le nom d’Emily Fields dans Pretty Little Liars, vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille dont le prénom reste pour l’instant méconnu.

La deuxième grossesse de Shay Mitchell s’est merveilleusement bien déroulée

Shay Mitchell est en couple avec le producteur canadien Matte Babel depuis 2016. Mais en 2018, les deux tourtereaux ont traversé une terrible épreuve. La comédienne, qui était enceinte de son premier enfant, a malheureusement fait une fausse couche.

Alors que tous ses fans étaient profondément tristes pour elle, l’actrice n’a pas perdu espoir. Pour preuve, le 28 juin 2019, la star avait merveilleusement surpris les internautes en leur annonçant sa grossesse sur Instagram. Mais cette fois-ci, Shay Mitchell a attendu d’être enceinte de cinq mois pour annoncer l’heureux événement, par crainte d’essuyer une nouvelle déception.

L’actrice devrait bientôt reprendre du service

Et c’est ce lundi 21 octobre 2019 que la jeune femme a révélé la naissance de sa fille. Bien que la star n’ait pas encore dévoilé le prénom de son enfant, elle a tout de même posté une photo de la main de sa progéniture s’agrippant à la sienne avec pour légende :

Ne jamais laisser tomber.

A ce nouveau bonheur s'ajoute une vie professionnelle bien chargée. Shay Mitchell est effectivement à l’affiche de la nouvelle série événement baptisée Dollgace qui sera diffusée par le réseau Hulu. Elle y incarnera une jeune fille larguée du jour au lendemain par son petit ami. De nouveau célibataire, elle reprendra contact avec toutes les amies avec qui elle a décidé de prendre ses distances.

On a hâte de revoir l’actrice sur nos écrans !