Présidentielle 2017 : Sonia Rolland dénonce « les lettres d’insultes et de menace de mort venant des partisans du FN »

Présidentielle 2017 : Sonia Rolland dénonce « les lettres d’insultes et de menace de mort venant des partisans du FN »
Entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, Sonia Rolland a fait son choix. Tout comme de nombreuses personnalités, l'ancienne Miss France a décidé de voter contre le Front national. Un choix sur lequel elle s'explique.

A moins d’une semaine du second tour de la présidentielle 2017, la campagne présidentielle fait rage. Les Français seront amenés dans quelques jours à voter pour Emmanuel Macron ou Marine Le Pen. Si les indécis sont nombreux, d’autres ont d’ores et déjà fait leur choix, à l’instar de Dany Boon ou encore de Sonia Rolland.

Sonia Rolland contre le Front national

En effet, tout comme le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis, l’ancienne Miss France a décidé de voter contre la présidente du Front national. Un choix sur lequel elle s’explique via les réseaux sociaux.

Et c’est sur compte Facebook où elle dénonce « les lettres d’insultes et de menace de mort venant des partisans du FN ». Sonia Rolland confie notamment :

On a rayé/inscrit sur ma voiture « sale négresse », sur mon paillasson je retrouvais de la merde de chien ainsi que sur la poignée de porte de mon appartement… Dans dans des lettres m’étant adressées, les auteurs prenaient le temps d’y mettre de la merde (oui oui de la vraie) en inscrivant « voilà ce que je vois quand je te vois à la télé… retourne dans ton pays »

Si à l’époque elle a préféré se taire, aujourd’hui l’ancienne Miss France a décidé de sortir de son silence.

Et d’ajouter :

Le constat aujourd’hui est assez terrifiant car avec le temps la discrimination s’exprime de manière totalement décomplexée, et s’installe dans l’inconscient collectif comme une chose banale… On est fier d’être facho, suffit de voir sur les réseaux sociaux !

Et de conclure :

Le 7 mai j’irai voter contre Marine Lepen parce que j’aime mon pays.

Son choix est on ne peut plus clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :