Voilà déjà 16 ans que Michal a participé à l’émission Star Academy. Aujourd’hui, on parle d’un jeune homme épanoui et heureux aux côtés de son mari. Pourtant, durant l’émission, l’ami d’Elodie Frégé n’a jamais évoqué son homosexualité. Si vous vous demandez pourquoi… Michal a enfin donné la raison.

En 2003, Michal arrivait tout juste en France. Discret et talentueux, il s'était qualifié pour la finale du célèbre télé-crochet, et avait conquis le cœur du public. Il faut dire que son accent et sa gentillesse faisaient de lui quelqu’un de très sympathique. Pour autant, à cette époque-là, Michal refusait d'évoquer sa vie privée.

Une annonce tardive

La raison est simple : en 2003, la famille de Michal n’était pas au courant de son orientation sexuelle. Ainsi, il ne souhaitait pas en parler à la télévision, sans en avoir discuté avec ses proches en premier. En effet, c'est ce que le chanteur a expliqué dans le documentaire de TFX Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?

Aujourd’hui, il vit avec Maxim Assenza. Le chanteur s'est marié en juillet 2017, à Paris, avec celui qu’il considère être l’homme de sa vie. Désormais, il ne se cache plus et ne cesse de déclarer son amour à celui qui partage sa vie !