Pourquoi Mark Ruffalo est-il le seul Avenger sans tatouage ?

×
Mark Ruffalo, qui joue le grand géant vert Hulk a-t-il peur des aiguilles ?

Tous les Avengers « originels » se sont fait un tatouage pour marquer l’histoire partagée. Tous ? Non. Mark Ruffalo qui incarne Hulk à l’écran a fait l’impasse. On vous explique pourquoi.

Il a flippé

L’âge des premiers Avengers est en train de se terminer chez Marvel. Iron-Man, Captain America, Thor, Black Widow, Hawkeye et Hulk vont bientôt en avoir fini avec la franchise. Il ne reste plus que le film de l’an prochain au programme. Mais, on peut dire sans trop prendre de risque que ces différents films ont révolutionné les super-héros au cinéma. Surtout, il y avait une vraie complicité entre les différents acteurs.

Pour marquer le coup, les acteurs ont donc décidé de se faire un tatouage. Le même. Un tatoueur a été sollicité pour en créer un qui soit la synthèse des différents personnages.

On voulait ce tatouage parce qu’on a passé beaucoup de temps ensemble durant la dernière décennie, et on a partagé des expériences similaires dans nos vies

explique Jeremy Renner (Hawkeye) sur le plateau de Jimmy Fallon. Mais, au dernier moment, Mark Ruffalo (Hulk a fait marche arrière.

Ruffalo est le seul qui a flippé à la dernière minute, et je ne suis pas sûr de savoir pourquoi, parce que ce n’est pas vraiment la question du tatouage, il s’agit de célébrer l’amitié qu’on a construite durant la dernière décennie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :