Pourquoi Kristen Bell porte des gants à la piscine ?

Please select a featured image for your post

Johnny Depp aurait frappé un homme sur le tournage de City of Lies
Pourquoi Kristen Bell porte des gants à la piscine ?
Johnny Depp aurait frappé un homme sur le tournage de City of Lies

L'actrice Kristen Bell semble avoir une très étrange habitude quand elle va à la piscine...

 On a tous nos petits tocs, nos habitudes un peu étranges. Mais, le problème de Kristen Bell avec les piscines est vraiment un peu exagéré !

Un problème de doigts fripés

Quand on parle de l’actrice Kristen Bell, c’est en général pour faire mention de Véronica Mars, la série qui pourrait avoir le droit à un retour ou encore un film. Ou bien encore parce qu’elle parle de l’allaitement d’une façon bien étrange. Heureusement, son mari Dax Shepard est là pour nous rappeler qu’elle reste avant tout une femme comme les autres. Avec ses défauts et ses drôles d’habitudes.

Dernier exemple en date ? Une photo très surprenante publiée sur son compte Instagram où on peut voir Kristen Bell dans une piscine dans un maillot de bain deux pièces. Mais, elle porte un accessoire très particulier : des gants. La raison ?C’est Dax Shepard qui la donne en légende.

Ma femme porte des gants dans la piscine parce qu’elle déteste la sensation d’avoir les doigts fripés ». #jelaime #lesbizarreriesdHollywood.

Les deux amoureux sont en couple depuis 2013 et ils ont eu deux enfants : Lincoln et Delta, respectivement âgés de 5 et 3 ans. A quand une série sur les tocs de Kristen Bell ? On pourra bientôt la découvrir en dingue de travail sur Netflix. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :