Pourquoi Florent Pagny et Vanessa Paradis ont rompu

Pourquoi Florent Pagny et Vanessa Paradis ont rompu
Leur histoire remonte à une vingtaine d’années mais personne n’a oublié le couple Vanessa Paradis et Florent Pagny. Pourtant, les raisons de leur séparation étaient restées obscures jusque-là…

De la vie amoureuse de Vanessa Paradis, nous vient spontanément le nom de Johnny Depp. Les deux artistes ont été mariés et ont eu des enfants ensemble.

Mais Vanessa Paradis a eu une vie amoureuse bien remplie avant le célèbre acteur. Au tout début de sa carrière, alors qu’elle venait juste de se faire connaître pour Joe le Taxi, Vanessa Paradis est sortie avec Florent Pagny.

Une histoire qui a duré 3 ans

À l’époque, la différence d’âge entre les deux artistes, soit une dizaine d’années, avait fait beaucoup parler. En effet, Vanessa Paradis avait 16 ans et Florent Pagny, 27, au début de leur histoire qui a duré 3 ans.

Plusieurs dizaines d’années après, à l’occasion des 59 ans de l’interprète de Ma liberté de penser, un livre intitulé Florent Pagny, portrait d’un éternelle rebelle est sorti ce 5 novembre. Dedans, tous les épisodes importants de la vie de l’artiste y sont retracés.

Et notamment sa relation avec la jeune femme ainsi que les raisons de sa fin. Selon le livre, Vanessa Paradis a rencontré Lenny Kravitz, énorme star à l’international, à l’invitation de celui-ci afin de voir si une collaboration était possible entre eux.

View this post on Instagram

Ça y est , Aime la vie , c est parti !!

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel) on

Vanessa Paradis encouragée à partir aux États-Unis

Lors de leur premier rendez-vous à l’hôtel George V, le chanteur serait totalement tombé sous le charme de la jeune chanteuse, alors âgée de 19 ans. Il l’aurait ensuite invitée à dîner dès le lendemain afin de confirmer son coup de foudre.
Puis, Lenny Kravitz propose à Vanessa Paradis de venir s’installer outre-Atlantique afin de réaliser des essais en anglais à New York.

Mais la jeune femme hésite, notamment par rapport à Florent Pagny, qu’elle ne veut pas abandonner. Et selon le livre, c’est finalement Florent Pagny qui incite la jeune artiste à accepter la proposition :

En définitive, c’est Florent qui, un matin, extrêmement contrarié, aurait fini par dire à Vanessa qu’elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion et devait partir outre-Atlantique, actant de fait la fin de leur histoire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,