Pierre Niney vivement critiqué sur Twitter : cette blague qui ne passe pas

Pierre Niney vivement critiqué sur Twitter : cette blague qui ne passe pas
Pierre Niney s'est attiré les foudres des internautes suite à une blague jugée déplacée. Une blague de mauvais goût... ou une plaisanterie incomprise par certains de ses abonnés sur Twitter ? On vous dit tout !

Mise à jour le 17/08/2022 à 18h45 : Face à la polémique, Pierre Niney n’a pas tardé à s’expliquer. Le comedien a avoué avoir tweeté sans avoir regardé le sujet du reportage et a assuré avoir uniquement pointé du doigt une ressemblance avec Leonardo DiCaprio.

Pierre Niney fait actuellement parler de lui sur Twitter. Mais force est de constater que cela n’est pas vraiment en bien. En effet, le comédien est sous le feu des critiques. En cause, une blague qui a provoqué la colère des internautes.

" Il avait un grand ​cœur " : Pierre Niney rend un superbe hommage à Gaspard Ulliel
Pierre Niney @Bestimage

Le comédien accusé de se moquer d’un étudiant précaire

C’est un reportage de BFMTV qui a donné lieu à cette plaisanterie qui ne fait pas l’unanimité. Ainsi, sur Twitter, la chaîne d’info a partagé le témoignage d’un jeune étudiant qui évoquait l’augmentation du coût de la vie pour ceux qui sont à l’université. « C’est très compliqué de vivre », explique-t-il notamment.

Un reportage qui n’a pas manqué de faire réagir le comédien. Ainsi, il s’est exclamé sur le célèbre réseau social :

Quand je vous dis que c’est le meilleur acteur de composition.

Depuis, le comédien est sous le feu des critiques. Il était même l’un des sujets les plus commentés sur Twitter, ce mercredi 17 août 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne sont pas vraiment tendres avec lui. Ainsi, ils lui reprochent de se moquer de la précarité d’un étudiant.

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur Twitter :

Genre Pierre Niney n’a rien de mieux à faire que de se moquer d’un étudiant précaire sur Twitter ?

Trop drôle de se moquer d un étudiant précaire alors que ton père est en bleu sur Wikipédia. Les bourgeois ont trop la confiance.

Faire de l’humour sur la précarité des étudiants… Très décevant de votre part.

Non, pas toi… Je suis hyper déçue là.. On ne peut pas rire avec la précarité des jeunes… Je vous admire en tant qu’acteur, mais là.

Les internautes rétablissent la vérité

Mais si Pierre Niney fait l’objet de virulentes critiques, il a pu compter sur le soutien de nombreux internautes qui ont tenu à rétablir la vérité. Ainsi, ils ont expliqué que le comédien ne se moquait de ce jeune étudiant, mais qu’il plaisantait de sa ressemblance avec Leonardo DiCaprio dans Don’t look up.

De quoi mettre fin à la polémique ? Et vous, que pensez-vous de cette blague ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :