Pierre Niney dévoile ses talents de guitariste en s’incrustant au concert d’un célèbre chanteur

Pierre Niney dévoile ses talents de guitariste en s’incrustant au concert d’un célèbre chanteur
Pierre Niney a plus d'une corde à son arc et il nous le prouve une nouvelle fois. C'est lors du festival "Viens dans mon île" que l'acteur a dévoilé ses talents de guitariste. Il s'est incrusté sur scène, au côté de son ami Vianney, lorsque ce dernier entonnait son titre "Je m'en vais". Une belle surprise pour le public !

La saison des festivals bat son plein ! Beaucoup d’artistes partent à la rencontre de leur public aux quatre coins de la France, pour se produire dans de grands événements. C’est le cas de Vianney, qui est allé faire le show au festival Viens dans mon île en Vendée. Comme il est très généreux, il a tenu à faire venir un invité de taille : Pierre Niney. 

Pierre Niney monte sur scène !

Cette fois-ci, Pierre Niney, ne monte pas sur scène pour jouer une pièce de théâtre, mais bien pour laisser parler ses talents de musicien. C’est son ami Vianney qui l’a convié à son concert. Les deux hommes sont très proches, notamment grâce à leurs passions communes, le tennis, mais également la musique.

Lors de cette neuvième édition du festival Viens dans mon île, les deux compères ont décidé de surprendre le public, avec cette belle intervention. Très apprécié du public, Pierre Niney que l’on retrouve dans la célèbre série Le Flambeau, est donc venu accompagner son ami sur le titre Je m’en vais.

Alouette Radio, partage une belle vidéo de ce moment de complicité sur Twitter :

Une belle surprise pour le public

Pierre Niney n’a jamais caché son attrait pour la musique. En effet, il y a peu de temps, il avait proposé aux internautes de reprendre ses trois accords de guitare pour en faire une chanson, à l’occasion de son million d’abonnés sur Instagram. Est-ce que quelqu’un a envie de sampler, retoucher ou chanter là-dessus ? », demandait-il. Suite à ça, plus de 500 vidéos ont vu le jour.

Ce n’est donc pas étonnant si Pierre Niney est également à l’aise avec sa guitare sur scène. Une chose est sûre, le public est conquis par cette prestation au côté de Vianney. On peut lire en commentaire de la vidéo : « On en parle de ce duo de la mort qui tue ?!”, “Un moment de bonheur ! Nagui vous l’inviterez dans Taratata ce joli duo »…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :