Pierre Niney a un agenda qui ne se désemplit pas. L’acteur enchaîne les tournages et les promotions accompagnant les sorties de films. Il est actuellement à l’affiche de plusieurs films dont OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, Boîte noire ou encore Amants.

Dans ce film, sorti en janvier, Pierre Niney incarne un jeune homme qui perd sa bien-aimée dans un accident de voiture. C’est pour promouvoir ce dernier film que l’acteur s’est retrouvé dans La Boîte à questions de Canal +.

"Je trouve que ce n'est pas la meilleure manière de prouver son amour"

L’acteur y est revenu entre autres sur sa vie amoureuse passée. Aujourd’hui papa de deux petites filles de 4 et 2 ans, Lola et Billie, Pierre Niney est heureux en amour. Sa compagne, Déborah Andrews, est une photographe et comédienne australienne. Le couple s’est rencontré au Cours Florent en 2008. Mais avant cela, Pierre Niney a bien entendu eu une vie amoureuse.

Il s’est confié sur ce que ses anciennes copines ne supportaient d’ailleurs pas chez lui. Selon lui, elles lui reprochaient de ne pas être assez jaloux. L’acteur a en effet confié n’être jaloux qu’à hauteur :

De 0%, 1% grand maximum. Je trouve que ce n'est pas la meilleure manière de prouver son amour. Ce n'est pas la plus jolie.

Pierre Niney ne regrette pas son absence de jalousie

L'artiste s’est donc toujours refusé à faire semblant. Mais cela lui a peut-être porté préjudice :

Ca a énervé particulièrement certaines de mes ex qui ne me trouvaient pas assez jaloux.

Heureusement, au vu de la stabilité de leur couple, Déborah Andrews semble plutôt penser cela comme une qualité.

 Pierre Niney et Déborah Andrews @BestImage
Pierre Niney et Déborah Andrews @BestImage

Et finalement, à quoi sert la jalousie hormis faire naître des disputes à partir de rien et compliquer une relation ? Nous, on trouve que Pierre Niney a tout à fait raison et doit sans doute avoir une vie plus simple en suivant cette philosophie.