Pierre Ménès excédé par les critiques contre sa femme : « Ça me donne envie de tuer ! »

Pierre Ménès excédé par les critiques contre sa femme : « Ça me donne envie de tuer ! »
Nouveau coup de gueule de Pierre Ménès ! Le célèbre consultant sportif a révélé que sa femme était la cible de virulentes critiques sur la toile, ce qui l'excède totalement... Tous les détails par ici.

Gros coup dur pour Pierre Ménès ! En effet, au mois d’avril dernier, le célèbre consultant sportif a été touché par la Covid-19. Celui qui est connu pour son franc-parler et son tempérament survolté a même été hospitalisé ! Sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès a fait savoir que le virus l’avait sévèrement affecté. Mais heureusement, ce dernier a pu compter sur le soutien infaillible de son épouse, Mélissa Acosta. « Sans ma femme, je serais déjà mort« , avait même déclaré le chroniqueur sportif !

Et pour cause, après avoir été greffé du foie et du rein en 2016, Pierre Ménès faisait assurément partie des patients à risque. En tous cas, ce qui est sûr, c’est que cette épreuve a pu, à nouveau, montrer ô combien son couple était bien solide.

Pierre Ménès s’en prend violemment aux internautes

En effet, pour ceux qui l’ignoraient, Pierre Ménès est en couple depuis 2011 avec Mélissa Acosta, une jeune femme originaire de la République dominicaine. Après avoir vécu à Miami, celle-ci est venue étudier à Nantes, où elle était serveuse. C’est pas loin de cette ville qu’elle a rencontré le célèbre chroniqueur sportif.

En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la toute première fois à la Baule ! Et depuis ? Eh bien, c’est l’amour fou. Pierre Ménès ne rate pas une occasion de déclarer son amour à sa dulcinée. Alors quand certains internautes s’en prennent à elle, celui-ci attaque directement !

« Je ne supporte pas qu’on s’attaque à elle »

Ce mercredi 14 octobre 2020, Pierre Ménès était interrogé par Jordan De Luxe dans Non Stop People. Celui-ci a révélé que sa chérie avait été insultée par de nombreuses personnes qui étaient persuadées qu’elle n’était avec le journaliste sportif que pour son argent et sa notoriété :

On traite ma femme de michto, que Mélissa est avec moi pour le pognon, car elle est métisse, elle a 24 ans de moins que moi. Je ne supporte pas qu’on s’attaque à elle ! Ça me donne envie de tuer !

Un jour, c’est même allé très loin avec un internaute qui a menacé de mort Mélissa :

Je m’en suis mêlé et je l’ai menacé de mort. Le mec je lui ai dit : “on va se voir, mais prépare la morgue”, parce que le mec, je le prends dans mes mains, je le tue.

Et celui-ci de conclure par une belle déclaration d’amour : « Elle est tout pour moi Mélissa, si elle n’est plus là tout s’effondre. »

Pierre Ménès, un habitué des polémiques

Le consultant sportif provoque régulièrement de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Ce fut récemment le cas après qu’il a clamé haut et fort que le racisme anti-blanc existait dans le milieu du football. Des propos qui ont clairement indigné une bonne partie de l’opinion publique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :