Pierre Ménès déçu par Estelle Denis : « Ça m’a beaucoup blessé »

Pierre Ménès déçu par Estelle Denis : « Ça m’a beaucoup blessé »
Pierre Ménès s’est récemment confié dans l’émission de son amie Estelle Denis. Celui qui est revenu sur les accusations de harcèlement sexuel à son encontre a été quelque peu déçu par l’attitude de la présentatrice envers lui.

Ce n’est un secret pour personne, Pierre Ménès traverse une période difficile depuis les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent contre lui. Le 8 octobre 2021, il était invité sur le plateau d’Estelle Midi sur RMC. Aux commandes de l’émission, son amie Estelle Denis avec laquelle il a déjà pu collaborer.

L’occasion pour le journaliste de revenir sur les accusations auxquelles il doit faire face, lui qui a déclaré avoir été « au plus mal durant sept mois », songeant même au suicide.

Un désaccord sur le plateau

Pierre Ménès n’a pas hésité à déclarer que les réseaux sociaux ont eu un fort impact sur toute cette affaire.

Finalement, à l’arrivée, c’est quoi cette histoire ? C’est la haine des réseaux sociaux. La haine et la lâcheté des réseaux sociaux.

Mais Estelle Denis ne l’entendait pas vraiment de cette oreille et a déclaré :

Bah ce n’est pas que ça, quand même, Pierre !

Cette remarque n’a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès qui a affirmé que c’est en tout cas comme ça qu’il l’avait vécu.

Pierre Ménès : Son avocat fait le point sur toutes les affaires en cours à son sujet
Pierre Ménès @Charlotte Schousboe/Canal+

Pierre Ménès partage sa déception

C’est sur le plateau de Jordan de Luxe pour Télé Star Play que Pierre Ménès a pu se confier, révélant alors avoir mal supporter la manière dont il a été traité dans l’émission d’Estelle Denis.

Elle m’a appelé pour faire l’émission mais l’agressivité de ses chroniqueurs m’a beaucoup blessé. Je ne m’attendais pas à ça. Je vais chez Estelle, je m’attends à une forme d’équité qui n’était pas là.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Je me suis même fâché pendant l’émission ! Mais il faut que je comprenne que, quoique je fasse, j’ai tort ! Ce n’est pas facile à admettre.

D’après lui, il ne mérite absolument pas « le déferlement de haine » dont il est la cible.

J’étais en direct, je ne pouvais pas lui dire que son émission est de la merde.

Il révèle le salaire qu’il touchait

Celui qui a quitté ses fonctions sur Canal + depuis la polémique a bien voulu revenir sur le salaire qu’il touchait à l’époque.

J’avais quand même ma tête sur des 4X3 dans toutes les villes de France. C’était à peu près 100 000 euros.

Il a, depuis l’affaire de harcèlement, trouvé un accord financier avec Canal +

J’ai signé un accord de confidentialité donc je n’ai pas le droit de le dire mais le montant n’a pas été multiplié par dix et ce n’est pas non plus les 500 000 euros qui ont été annoncés.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,