Pierre Ménès accusé d’agression sexuelle lors du match PSG-Nantes

Pierre Ménès accusé d’agression sexuelle lors du match PSG-Nantes
Pierre Ménès est de nouveau au cœur d'une énorme polémique ! Le chroniqueur sportif vient d'être accusé d'agression sexuelle... Tous les détails par ici.

Ces derniers mois, Pierre Ménès a largement été au cœur de l’actualité… Et pour cause, le chroniqueur sportif a été accusé d’agression sexuelle par plusieurs journalistes. Tout a commencé en mars dernier quelques jours avant la diffusion du documentaire de Marie Portolano sur Canal +. En effet, une information a fuité sur Twitter : des scènes avec Pierre Ménès auraient été coupées au montage.

La raison ? Eh bien, Marie Portolano, la réalisatrice du documentaire, accusait directement le chroniqueur d’avoir eu, par le passé, des comportements sexistes à son égard. De son côté, Pierre Ménès a assuré ne pas voir le mal dans son attitude. Seulement voilà, la polémique était lancée ! A partir de là, les accusations à l’encontre du chroniqueur n’ont cessé de tomber… Il aura alors fallu peu de temps pour que celui-ci se fasse congédier du groupe Canal +.

Pierre Ménès (encore) dans la tourmente

Et alors qu’il se faisait petit sur la scène médiatique depuis quelque temps, voilà que Pierre Ménès se retrouve à nouveau au cœur de l’actualité. En effet, d’après les informations révélées ce lundi 29 novembre par Le Parisien, une nouvelle enquête a été ouverte à son encontre pour agression sexuelle. Cela concernerait des faits qui se seraient déroulés le samedi 20 novembre au Parc des Princes durant le match qui opposait le PSG à Nantes.

Pierre Ménès aurait eu des gestes déplacés envers une hôtesse d’accueil. Celui-ci lui aurait touché la poitrine. Toujours selon Le Parisien, la victime présumée aurait été entendue par la police mais celle-ci aurait décidé de ne pas porter plainte. Néanmoins, au regard du passif du chroniqueur sportif, le parquet de Paris aurait tout de même « décidé d’ouvrir une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle ».

Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle lors du match PSG-Nantes
Pierre Ménès encore dans la tourmente @BestImage

Il se défend face à ces nouvelles accusations

De son côté, Pierre Ménès nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. Son avocat, Arash Derambarsh s’est rendu sur le plateau de TPMP pour livrer une autre version des faits :

Il est parti voir le match avec trois personnes qui ne l’ont pas lâché. Ils ont été à ses côtés du début à la fin. Il était en loge.

Selon Arash Derambarsh, il est tout bonnement impossible que de tels faits aient pu avoir lieu car son client était constamment entouré :

Il n’y a même pas eu de plainte déposée. C’est le parquet qui s’est auto-saisi. Il ne s’est rien passé. J’ai les attestations de trois personnes qui ne l’ont pas lâché du début à la fin.

Et celui-ci de conclure :

Si le parquet persiste dans cette voie à vouloir salir mon client, je déposerai une plainte pour dénonciation calomnieuse contre X pour savoir qui a intérêt ici à déstabiliser mon client.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :