Philippe Lacheau balance la réaction d’un acteur qu’il a dû couper au montage de son dernier film

Philippe Lacheau balance la réaction d’un acteur qu’il a dû couper au montage de son dernier film
Philippe Lacheau s’est confié sur le tournage de son dernier film « Super-héros malgré lui », déclarant avoir dû couper la scène d’un acteur. On vous dit tout.

Philippe Lacheau revient sur le devant de la scène avec son nouveau long-métrage Super-Héros malgré lui au cinéma depuis ce mercredi 2 février 2022. Pour ce nouveau film, il s’est, une fois de plus, entouré de sa bande : Julien Arruti, Tarek Boudali mais aussi sa compagne Elodie Fontan.

D’autres comédiens sont venus compléter le casting mais, malheureusement pour l’un d’entre eux, sa scène a été coupée au montage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe)

Philippe Lacheau a dû couper la scène de Philippe Katerine

Invité dans l’émission Culture médias sur Europe 1 à l’occasion de la sortie de son film, Philippe Lacheau a alors pu dévoiler qu’une scène avec Philippe Katerine a bien été tournée. Malheureusement, il s’est par la suite rendu compte que celle-ci n’avait pas sa place dans ce projet.

Je suis très gêné de ça… Philippe a tourné quatre jours effectivement, voilà. On a fait des projos tests… Ce n’est pas de sa faute du tout. C’est que nous, à un moment, on s’est plantés sur le scénario. On a fait une parenthèse qui ne marchait pas.

a-t-il déclaré en parlant de cette scène supprimée au montage.

Philippe Katerine @DR

Il dévoile la réaction de Philippe Katerine

En retirant cette scène du montage, Philippe Lacheau a donc ainsi supprimé l’entière participation de Philippe Katerine au long-métrage. Mais alors, comment ce dernier a-t-il pris la nouvelle ?

J’étais très gêné de lui annoncer, mais en fait c’est un monsieur extraordinaire. Il m’a dit : ‘Mais ce n’est pas grave mon petit Philippe, tu es content du film ?’ J’ai répondu que oui. ‘Et ben, voilà, c’est le principal !

C’est donc sans rancune que Philippe Katerine a compris la décision de Philippe Lacheau.

Difficile de tout gérer, mais heureusement, Philippe Lacheau peut compter sur la mère de son fils comme il a pu le déclarer dans En Aparté sur Canal +

Plusieurs fois, elle me dit de couper, en fait, parce que j’ai tendance à tout le temps réfléchir, écrire, travailler… Je travaille énormément et elle a raison de dire à un moment ‘faut couper, faut profiter d’autre chose, de la vie, de tout ça’. Elle a raison. Sinon je ferais que ça, c’est une passion depuis que je suis tout petit et donc je veux la vivre pleinement et c’est vrai que des fois… Voilà quoi.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :