Phil Collins est un artiste qui n'est plus à présenter. L'un des plus grands batteurs de l'histoire et interprète de Another Day In Paradise s'est cependant retiré de la scène musicale il y a maintenant dix ans, suite à des problèmes médicaux. De plus, sa situation amoureuse n'arrange pas l'état de santé de l'artiste, qui a divorcé en 2008 de la mère de ses deux plus jeunes fils, Nicholas et Matthews.

Après douze ans de mariage, Orianne Cevey et Phil Collins ont décidé de se séparer. Ils se remettent ensemble quelques années plus tard et passent même le confinement sous le même toit. Hélas, la réconciliation ne dure pas entre les deux parents qui se livrent à présent une véritable guerre.

Un mariage secret

Alors qu'elle vivait toujours avec Phil Collins dans leur manoir floridien, Orianne Cevey s'est mariée dans le plus grand secret avec son amant Tomas Bates, avant de l'inviter à s'installer dans sa demeure. Un véritable affront pour le père de Lily Collins, qui n'a pas l'intention de se laisser faire.

Son ex-femme l'accuse en plus d'avoir fait installer des caméras pour mieux surveiller ses faits et gestes avec son nouveau mari. Elle a d'ailleurs porté plainte et vient de faire de nouvelles révélations embarrassantes pour le père de ses deux garçons.

"Il est devenu un ermite"

Dépassé par cette cohabitation forcée, Phil Collins a tenté par tous les moyens de faire expulser son ex-femme de leur propriété de Miami. Mais celle-ci a rappelé qu'ils avaient conclu un accord dans lequel il acceptait de lui céder 50% de la villa. C'est en 2015, après leur réconciliation, que Phil Collins aurait fait cette proposition pour mieux reconquérir Orianna Cevey.

Cette nouvelle rupture et ce mariage secret auraient-ils eu un impact sur la santé de Phil Collins ? Malgré plusieurs tentatives de retour sur scène, l'ancien chanteur du groupe Genesis ne serait plus capable d'assurer un show et aurait commencé à s'habituer aux analgésiques. D'après son ex-femme, il aurait également cessé de se doucher et de se brosser les dents pendant près d'un an, entre 2019 et 2020.

La Suissesse a précisé, dans un document qu'a pu se procurer le site TMZ :

La puanteur de Phil est devenue si répandue qu'il est devenu un ermite, refusant d'interagir avec qui que ce soit.

Des nouvelles inquiétantes pour les fans du chanteur, qui semble se laisser sombrer.

StarMag.com