Pas une semaine ne se passe sans que l’on entende parler de Kanye West. Si le rappeur a toujours fait beaucoup de bruit, il est très présent médiatiquement parlant depuis son divorce avec Kim Kardashian, la mère de ses enfants.

Depuis la fin de son idylle, Kim Kardashian a su rebondir et trouver l’amour dans les bras de l’humoriste Pete Davidson. Mais il y a une ombre au tableau… Kanye West ne semble pas vouloir les laisser vivre leur amour en toute quiétude.

 Pete Davidson avec Kim Kardashian et sa mère.
Pete Davidson avec Kim Kardashian et sa mère.
Crédit @Instagram Pete Davidson

Un échange de messages qui intrigue

Sur la Toile, des captures d’écran de prétendus messages échangés entre Kanye West et Pete Davidson ont été dévoilés. Dave Sirus, auteur sur le Saturday Night Live et ami de Pete Davidson serait celui qui se cache derrière cette fuite.

On peut alors lire les propos de Pete Davidson qui, visiblement fatigué de voir Kanye West parler de lui, a déclaré :

Hey c'est Skete est-ce que tu peux te calmer un peu. Il est huit heures du matin et les choses n'ont pas à être ce qu'elles sont là. Kim est la meilleure mère que j'aie jamais rencontrée. Ce qu'elle fait pour ses enfants est incroyable et tu as une chance folle qu'elle soit la mère de tes enfants.

Il a ajouté :

J'ai décidé de ne plus te laisser nous traiter comme tu le fais et j'ai décidé de ne plus me taire. Grandis bord*l.

Face à ce message, Kanye West a répondu :

Oh des grossièretés maintenant, t'es où ?

Ayant envie de tacler le rappeur, Pete Davidson a envoyé une photo de lui, allongé sur son lit, ajoutant en légende :

Au lit, avec ta femme.

Il a par la suite affirmé vouloir parler d’homme à homme avec lui

Tu veux me voir, viens à ma messe du dimanche.

L’invitation a été refusée par Pete Davidson qui ne souhaite pas laver son linge sale en public.

Il tend la main à Kanye West

Dans la suite de cet échange, Pete Davidson se montre compréhensif et semble vouloir faire en sorte que les choses s’arrangent entre eux.

Laisse-moi t’aider. J’ai aussi des soucis avec des problèmes mentaux, ce n’est pas évident. Tu n’as plus à te sentir comme ça désormais. Il n’y a pas de honte à demander de l’aide. Tu seras tellement heureux et en paix. Tu n’as pas idée à quel point j’ai été gentil avec toi malgré tes actions à mon encontre. J’ai stoppé SNL de parler et de se moquer de toi, ce qu’ils voulaient faire depuis des mois. Je ne veux pas que le père des enfants de ma copine ait une mauvaise image.

Cependant, s’il est prêt à mettre de l’eau dans son vin, il ne compte pas supporter les brimades de Kanye West plus longtemps.

Mais si tu continues de me pousser à bout comme tu l’as fait durant les 6 derniers mois.

Quelque chose nous dit qu’on n’a pas encore fini d’entendre parler de cette histoire.